Petit up

Nous pensons également organiser un contest pour une seconde part ou il y aura une version vocale en original et radio de meeting.
La 1ere part sortira avec des très très bons remixes
STAY TUNED !!!
Keep the
Skills.
Modérateur : Space_Moderators

STAY TUNED !!!System Recordings a écrit :Hi Martin,
Hope all is well. SETH will be released exclusively on Beatport on July 30th, then will be available on all DSPs on August 11th.
Best regards,
Eric

Mon remix pr meeting sera sur la part1?martinskills a écrit :///FRESH & EXPRESS NEWS\\\
Petit upmais pour vous dire que j'ai commandé la pochette de meeting
Le track est signé sur L8 Night Records! La pochette sera dans un style assez Hype comme ceci :
Nous pensons également organiser un contest pour une seconde part ou il y aura une version vocale en original et radio de meeting.
STAY TUNED !!!Des express and fresh news soon...
Keep thestyleee!
Skills.

Je sais pas, de plus le label vient de me dire qu'ils choisissaient si oui ou non il prennaient le remix j'enverrai et jte disTomas Taylor a écrit :Mon remix pr meeting sera sur la part1?martinskills a écrit :///FRESH & EXPRESS NEWS\\\
Petit upmais pour vous dire que j'ai commandé la pochette de meeting
Le track est signé sur L8 Night Records! La pochette sera dans un style assez Hype comme ceci :
STAY TUNED !!!Des express and fresh news soon...
Keep thestyleee!
Skills.

MerciDj Space G a écrit :Meeting Sonne extremement pro, le sample que ta callé dans la Boite a rythme est tb utilisé du super taf !
Bravo !
Space G
martinskills a écrit :Nous sommes allé explorer les fonds sous-marins et nous vous avons péchés un nouveau track avec mon ami lokoski
OCEAN >>> http://www.myspace.com/djmartinskills" onclick="window.open(this.href);return false; <<<
keep thestyle!
Skills.

Un qui revient souvent tout les 5 temps sur meetingmartinskills a écrit :MerciDj Space G a écrit :Meeting Sonne extremement pro, le sample que ta callé dans la Boite a rythme est tb utilisé du super taf !
Bravo !
Space Gde quel sample tu parles?

Bien sur nous avons signé meeting sur L8-night RecordsDj Space G a écrit :Un qui revient souvent tout les 5 temps sur meetingmartinskills a écrit :MerciDj Space G a écrit :Meeting Sonne extremement pro, le sample que ta callé dans la Boite a rythme est tb utilisé du super taf !
Bravo !
Space Gde quel sample tu parles?
![]()
Il sort de vengeance il me semble ,je me souvient plus du tout ^^
Tu vas sortir meeting?

En effet mais je finsi mon remix de thriller il reste encore une semaineJo Valentino a écrit :Au fait... faudrait commencer le remix de all i need gros ...

Nan c'est bien çadj tino 85 a écrit : dit moi si je me trompet hein ^^
DJ'TINO

xDDDDDmartinskills a écrit : Pourquoi microwave? Parceque j'avais completement oublié de faire le remix, j'étais sur le contrat j'ai du donc faire ce remix en 1H30![]()
![]()
Cette Ep va etre ouf faut que tu finisse ton remix vite !Jo Valentino a écrit :Au fait... faudrait commencer le remix de all i need gros ...
Le remix est officiel de All i Need et sortira sur Deezer, Itunes, Beatport, virgin etc... avec les remix de :dj tino 85 a écrit :Martin skills ou le seul producteur qui a 6 000 projet en même temsp et qui préfère finir un remix non-officiel alors que il en a un à finir rapidement et qui lui est officiel![]()
![]()
![]()
dit moi si je me trompet hein ^^

Vaut Mieux pour vous se serez con sinon ^^Jo Valentino a écrit :Nan c'est bien çadj tino 85 a écrit : dit moi si je me trompet hein ^^
DJ'TINO![]()
T'fason on est des maloudes avec Martin, tout ça sera fini en temps et en heure

Ca tinkiète qui a pas de souciothmane-h a écrit :magnifique OCEAN bigg up a toi et LOKOVSKI continuer de nous faire rêver ^^![]()