Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide : je souhaiterais savoir comment faire une montée sur une track, avec une table dotée d'un filtre callé directement sur le bpm genre DJM 400 (ou Reloop Rmx 40 dsp dans mon cas), car on ne peut pas réglé la profondeur du filtre, ni la passe...
J'aimerais savoir comment vous faites, sachant que beaucoup ont cette fameuse DJM 400 sur le forum.
Merci d'avance
Faire une montée avec un filtre automatique
Modérateur : Space_Moderators
-
spaceship
- Space Conquerator

Faire une montée avec un filtre automatique
http://www.foxcast.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
> contact : hadrien[@]foxcast.fr
-
spaceship
- Space Conquerator

Re: Faire une montée avec un filtre automatique
UP
http://www.foxcast.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Y'as pas de filtres sur la djm 400
-
James_13ong
- Space Invader

Ya un filtre, mais c'est un filtre oscillant callé sur le BPM.
Ben tu pourra pas faire d'effet de monté en jouant sur le niveau du filtre, a la limite ce que tu peu tester, c'est un peu avant la fin du break, tu envoie le filtre oscillant sur 4 temps, et tu réduit aprés, d'abord sur 2 temps, puis 1 temps, 1/2, 1/4 etc ... aussi loin que tu peu aller sur la table jusqu'a la fin du break, et pourquoi pas en montant progressivement les aigues en même temps
Ben tu pourra pas faire d'effet de monté en jouant sur le niveau du filtre, a la limite ce que tu peu tester, c'est un peu avant la fin du break, tu envoie le filtre oscillant sur 4 temps, et tu réduit aprés, d'abord sur 2 temps, puis 1 temps, 1/2, 1/4 etc ... aussi loin que tu peu aller sur la table jusqu'a la fin du break, et pourquoi pas en montant progressivement les aigues en même temps