Pour le prix, je ne voudrai pas dépasser les 115 euros.
Jusqu'à maintenant, mon choix se porterait plus sur le sennheiser hd 25 ou sony mdrv 500 dj.
Merci beaucoup!
Modérateur : Space_Moderators

Le Sony ?Choye a écrit :Hum hum okay c'est bien tout cas!
Je vais surement le prendre alors.
Dernière question, il taille comment?

j'ai tenté d'acheter le 700 pour environ 120€ chez un particulier français...tzotzo a écrit :le mdr 500 est un bon casque
apres tu as le 700 aussi pour moins de 115€

achat sur thomann, il est pas cher et c'est surMaxime.Wii' a écrit :j'ai tenté d'acheter le 700 pour environ 120€ chez un particulier français...tzotzo a écrit :le mdr 500 est un bon casque
Je reçois le produit, dans sa boîte, je le branche de suite à mon ordi et je m'en rends vite fait compte qu'il s'agissait d'une contrefaçon![]()

Nan j'ai pas pu, j'ai juste envoyé un mail à celui qui me les a vendu pour lui dire que cela n'était pas très honnête de sa part et bien entendu il m'a envoyé une réponse du genre 'Je ne m'y connais pas suffisamment en son pour savoir qu'il s'agissait d'une contrefaçon' (Certes mais bon, le son n'avait aucun relief, ça crachait dès que tu poussais un peu le volume, pas besoin d'être connaisseur, sinon niveau esthétique c'était une excellente copie)dj.nm a écrit :tu la renvoyer alors

Ouais j'ai vu sur Thomann, mais bon trop tard, je vais prendre le HD-25, il est bien aussitzotzo a écrit :achat sur thomann, il est pas cher et c'est surMaxime.Wii' a écrit :j'ai tenté d'acheter le 700 pour environ 120€ chez un particulier français...tzotzo a écrit :le mdr 500 est un bon casque
Je reçois le produit, dans sa boîte, je le branche de suite à mon ordi et je m'en rends vite fait compte qu'il s'agissait d'une contrefaçon![]()

Oui vraiment très sérieux comme site, la récéption se fait sous 4 à 6 jours en moyenneChoye a écrit :Thomann c'est sûr comme site? Et la réception est rapide?
Merci !

Je te remercieDJ_Excess a écrit :Oui vraiment très sérieux comme site, la récéption se fait sous 4 à 6 jours en moyenneChoye a écrit :Thomann c'est sûr comme site? Et la réception est rapide?
Merci !