LE MATERIEL POUR DEBUTER

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: LE MATERIEL POUR DEBUTER

Message par TSC » 15 juil. 2009, 20:45

Sorry trompé de topic
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
cyxor
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par cyxor » 16 juil. 2009, 07:55

j'ajoute ma contribution au topic, car étant moi même débutant, je te conseillerais d'ajouter comme option les packs, exemple les gemini cdm 3600 pour 329 euros, pour ce qui est de débuter ça peut être pas mal pas mal de fonction que la plupart des tables ont (a part les effets, mais bon ça un débutant l'utiliseras pas souvent, et puis des petites boites a effets a 100 euros ça se trouve facile) le tout pour moins de 500 euros, perso moi je les ai achetés hier donc pas de possibilités de test mais d'après ce que le vendeur me disait dessus (c'est un dj qu'un de mes amis connait donc je lui fais confiance) il me disait que c'était un bon choix pour débuter (je sais bien que c'est son boulot de me forcer a acheter mais bon dans ces cas-la il aurait pu me proposer d'autres tables)
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
James_13ong
Space Invader
Space Invader

Message par James_13ong » 16 juil. 2009, 08:31

Pour tout te dire, je suis pas spécialement fan des boitiers tout en un comme celui-ci, pour la simple raison que ce n'est pas évolutif.
Tu ne peut pas changer un des éléments si tu as envie d'autre chose et si un truc casse, tout est cassé :?
Alors aprés c'est sur que le prix n'est pas super élevé, mais je préfère ne pas conseiller ce genre de matos
cyxor
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par cyxor » 16 juil. 2009, 09:20

moi je disais ça comme ça mais bon chacun son point de vue perso je viens de finir de le branché j'y ai passé 1 h :x (la faute a cette sono de merde que mon père a acheté quand il avait mon âge, il y a plus de 30 ans d'occas :( ) et ça marche niquel :D
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
Répondre