Sûrment JSR pour le warm up.
Je vous conseil cette soirée si vous êtes dans le coin c'est toujours un bon moment aux Planches.
Je ne sais pas encore si je serais de cette date.
Space invaders are Back !!
Modérateur : Space_Moderators

Nan, tu prends ton samedi et on file à Carnac aux ChandellesDrisss a écrit :je taff le lendemain , mais sait on jamais ...

Merci à toi Joachim, c'est toujours un plaisir ! soirée EXCEPTIONNELLE !!! 1500 pers.... merci !!joachim.garraud a écrit :Cette soirée à Deauville a vraiment été intense !! un public chaud bouillant, des sourires sur tous les visages, des tee shirts space invaders partout .... bref une ambiance incroyable ! vous avez été vraiment un public exceptionnel !! J'ai passé une nuit de fou grâce à vous !!
merci les planches !!

Ouai je pense que tu as bien résumé la chose: merci pour la guestlist, merci pour le son, et les bourges non merci qui se croient tout permis, ils étaient là que pour se bourrer la gueule et étaler leur fric et non pour voir Joachim. Et personnellement j'ai du voir une dizaine de t-shirt SI en comptant le mien.DJ Cr@$h a écrit :Merci Joachim que d'avoir était sur la guestlist et pour cette merveilleuse soirée au niveau son c'était juste mortel du son a la Joachim comme on l'aime mais un seul truc a critiquer comme d'habitude au planche c'est les fils a papa qui se croient tout permit et qui balance des verres d'alcool sur toi ou qui te pousse mais ça ne changera pas mais bon. Merci encore Joachim pour ce set incroyable.