DJ Mobile - Débuter

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

cyxor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 456
Enregistré le : 10 juil. 2009, 14:22
Localisation : Clermont Ferrand

Re: DJ Mobile - Débuter

Message par cyxor » 13 août 2009, 05:41

Carlton tu l'a crée comment ton site ? T'a utilisé un logiciel spécial ou bien tu l'a codé toi-même ?
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
Axel Lecoste
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 318
Enregistré le : 08 mai 2009, 14:34
Localisation : Lausanne, Switzerland
Contact :

Re: DJ Mobile - Débuter

Message par Axel Lecoste » 13 août 2009, 06:10

Je l'ai fait moi -même avec "Macromedia Dreamweaver", mais bon suis pas pro, j'ai jamais pris de court de webmaster, j'ai tout fait en lisan des tuto sur le net :)
[b]Boltongroove Records - Switzerland :[/b] http://www.boltongroove.com" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]Groundshakerz Digital - Swiss :[/b] http://www.groundshakerz.com" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]Maroon Records - Swiss/France :[/b] http://www.maroon-rec.com" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]Gawa Recordings - France :[/b] http://www.gawa-recordings.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2477
Enregistré le : 17 oct. 2007, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: DJ Mobile - Débuter

Message par Pierre Hubert » 14 août 2009, 22:20

Sympa ce topic :)
Justement j'ai moi même une discomobile et je vois souvent des sites internet pour faire la pub de discomobiles (souvent pourrave d'ailleurs :mrgreen: )
Est-ce vraiment utile?
Vous en avez un?
Si oui, depuis sa création vous avez plus de soirée?
Merci :)
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 482
Enregistré le : 15 mai 2008, 15:53
Localisation : Metz

Re: DJ Mobile - Débuter

Message par Jingo » 17 août 2009, 14:55

Je fais pas de discomobile mais je pense que c'est un des fondements de la self-promo quoique tu fasses.

Pour moi quand je vais sur le site d'un DJ ou d'une boîte, la qualité du site et la fréquence de mise à jour reflètent pour moi le sérieux du Dj ou de la boîte. En plus ça permet aux gens d'avoir une référence pour avoir des infos sur toi, te contacter, savoir où te trouver et quand. Bref, si ton nom commence à se répandre et que quelqu'un veut savoir quoique ce soit sur toi, voire même te booker, s'il tape "Pierre Hubert" dans google et que dans les premiers liens qui s'affichent il voit ton site et que ce site en jette, bah m'est avis qu'il sera plus tenté de te booker toi que ce mec là (pourtant il est peut être très bon, mais son site pour moi ne donne pas envie de le contacter)

Après je ne suis pas le mieux placer pour répondre clairement à ta question, mais je pense pas être dans le faux ;)
Répondre