Alors comme je ne m'étais pas présenter, je le fais maintenant, mieux vaut tard que jamais.
Je m'apelle Jean-François (Ou Jeff) j'ai eu 19 ans le 30 Juin dernier, et comme beaucoup ici je pense mon rêve serais de devenir un Dj producteur, mais comme vous le savez Rome ne s'est pas faite en un jour et il faut beaucoup travailler (Ou cravacher
J'aimerais resortir du domaine Electronic, comme Joachim Garraud ou les certains reconnue pour leurs musique et non pour leurs coms : ).
Mais comme beaucoup qui en rêve la moitié finissent dans se métier, pour ma part il sera difficile de me lancé, sans platine, il est vrais qu'il sera plus dur, mais je ne travail pas, je ne trouve pas de travail (dur en corse !) donc on fait avec ce qu'on as.
Enfin, je ne viens pas en touriste c'est sur (C'est plutôt les touristes qui viennent sur mon îls
Ah j'avais oublié, j'habite en Corse à Ajaccio, petite ville sympathique mais trop peu d'activité que ce soit en Hiver ou en Eté mais bon on s'y plais et on est en sécurité : )