Je suis prêt à faire parti du jury5 ou 6 blondinettes en tenue legere c'est pas un gros budget (enfin il parait) et ça fait toujours son effet
J'ai quelques contact en république tchèque, la bas les poutres sont légions
Modérateur : Space_Moderators
Je suis prêt à faire parti du jury5 ou 6 blondinettes en tenue legere c'est pas un gros budget (enfin il parait) et ça fait toujours son effet

Krude a écrit : J'ai quelques contact en république tchèque,

Tu sais c'est le dernier truc à boire à la mode, où au lieu de boire le jus de fruit, tu bois carrément le fruitacténium a écrit :c'est quoi un son smoothy.....??

c'est dingue de regner autant que ça ces propres productions.....Sébastien Léger a écrit :par pitié, arretez avec Aqualight

Assez d'accord, qu'est ce que je l'ai écouter ce morceau, ça me fait mal de voir ça de la part de son artiste...acténium a écrit :c'est dingue de regner autant que ça ces propres productions.....Sébastien Léger a écrit :par pitié, arretez avec Aqualight
Le titre est plutôt bon mais on sent nettement l'influence de "Around The World" des Daft Punk. C'est peut être ça qui le gêne... J'aimerai savoir ce qui te dérange Sébastien, moi aussi?Sébastien Léger a écrit :par pitié, arretez avec Aqualight

En même temps, c'est compréhensible que quand à chaque fois que tu sors des sons, que tu évolue dans ta carrière, on te reparle toujours de la même et ancienne track, que sa puisse énerver...acténium a écrit :c'est dingue de regner autant que ça ces propres productions.....Sébastien Léger a écrit :par pitié, arretez avec Aqualight
Ca peu aussi être flatteur de ce dire qu'une de tes track est intemporel et a marquée les gensCat Man a écrit :En même temps, c'est compréhensible que quand à chaque fois que tu sors des sons, que tu évolue dans ta carrière, on te reparle toujours de la même et ancienne track, que sa puisse énerver...acténium a écrit :c'est dingue de regner autant que ça ces propres productions.....Sébastien Léger a écrit :par pitié, arretez avec Aqualight
Sa n'a rien à voir, mais c'est un peu comme le coup des réunions de famille, où tout les ans on te ressort le même souvenir sur toi, alors que maintenant sa fait x années que c'est arrivé, ta évolué, mais on te reparle toujours de sa...
Sinon merci pour ce charts, vraiment très bon.