Joachim Garraud @ Circus (Nancy) en Octobre 2009

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

dam57150
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Joachim Garraud @ Circus (Nancy) en Octobre 2009

Message par dam57150 » 08 sept. 2009, 01:41

Des nouvelles pour le passage de Joachim au Circus ? J'espère qu'elle est maintenue !!!
Rezif
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Rezif » 09 sept. 2009, 15:48

J'aimerais aussi des nouvelles.
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 09 sept. 2009, 18:07

D'après Anabel , le Circus et la rubrique DJ Live c'est mort donc ne vous faites pas de faux espoir...
(pour les mecs de l'Est) Si vous voulez voir Joachim c'est à Strasbourg pour l'Inox Festival et c'est le 14 Novembre :wink:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
gh0st0m
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par gh0st0m » 09 sept. 2009, 21:21

c'est déja prévu pour ma part =P ca va etre bien je pense!!! vivement 8)
Rezif
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Rezif » 09 sept. 2009, 21:26

C'est aussi prévu pour moi, & heureusement =D.
maxoum
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par maxoum » 10 sept. 2009, 00:13

showloulou a écrit :D'après Anabel , le Circus et la rubrique DJ Live c'est mort donc ne vous faites pas de faux espoir...
(pour les mecs de l'Est) Si vous voulez voir Joachim c'est à Strasbourg pour l'Inox Festival et c'est le 14 Novembre :wink:
Bizarre ce qui se passe au Circus en ce moment surtout de la part du proprietaire.
Si quelqu'un de bien informé et avec de source sur pouvait nous apportez des reponses ca serai bien...mais bon faut dire que le programme c'est dernier temps etait pas terrible nottament avec les venues de magic system ou helmut fritz est beaucoup de gens repproche a cette boite de faire trop de "commerciale" ces derniers temps.
Triste fin si la boite en vendu est quel devient une mosqué comme j'ai plus le voir sur facebook sur la page du Circus si on en croit certains commentaires.
gh0st0m
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par gh0st0m » 10 sept. 2009, 11:04

Le Circus ne sera pas vendu a la communauté Musulmane de Vandoeuvre. Le circus connait un passage a vide, en effet un peu trop de commerciale, et la clientèle a changée en l'espace de quelques mois...
j'espere qu'il sauront réagir rapidement, et faire de bons choix pour l'avenir.

Je croise les doigts, et j'y crois encore pour que Joachim vienne faire un tour de soucoupe au
D@ance Home de Nancy. :si4:
maxoum
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par maxoum » 10 sept. 2009, 14:42

gh0st0m a écrit :Le Circus ne sera pas vendu a la communauté Musulmane de Vandoeuvre. Le circus connait un passage a vide, en effet un peu trop de commerciale, et la clientèle a changée en l'espace de quelques mois...
j'espere qu'il sauront réagir rapidement, et faire de bons choix pour l'avenir.

Je croise les doigts, et j'y crois encore pour que Joachim vienne faire un tour de soucoupe au
D@ance Home de Nancy. :si4:
C'est deja ca que le Circus ne soit pas vendu aux musulmans de Vandoeuvre et qui je l'espere ne sera pas vendu a n'importe qui si il doit etre vendu.
Justement la clientéle du Circus a changé car le programme un peu trop commerciale a fait "fuire" une bonne partie de la clientele ces derniers temps et j'ai plus contaster qu'on laissait rentrer une clientele un peu jeune la dernieres fois que j'y ai plus aller...ce qui affecte ca réputation a mon avis.
Le proprietaire du Circus doit se reprendre car faut dire depuis le départ de KASH a la residence ca part en live totalement et je n'arrive plus a comprendre la politique qu'ils exerce pour gerer cette boite ou les plus grands deejays sont passé, je pense a Erik MORILLO, Carl COX, TIESTO ou encore JOACHIM.
Fin bon pour vous dire que en ce moment le Circus n'ouvre plus que les Samedis soir... :(
gh0st0m
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par gh0st0m » 10 sept. 2009, 15:23

Moi je trouve que lorsqu'il y avait raphael becker, ca passait plutot bien.... apres pascal leotti, lui faisait bcp "show/animation", j'aimais moins... et la y en a un nouveu, je crois pas qu'il soit connu au grand public...bref tout ca pour dire que les dj défilent au circus....les styles changent la clientele aussi, j'ai aussi été choqué de l'age moyen au circus lorsque je suis alé a la Last Mousse, j'ai vu des filles qui sont en troisieme au bahut a coté de chez moi...
bref...
Moi je veux bien devenir résident au circus sinon =D :si4:
maxoum
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par maxoum » 10 sept. 2009, 22:30

gh0st0m a écrit :Moi je trouve que lorsqu'il y avait raphael becker, ca passait plutot bien.... apres pascal leotti, lui faisait bcp "show/animation", j'aimais moins... et la y en a un nouveu, je crois pas qu'il soit connu au grand public...bref tout ca pour dire que les dj défilent au circus....les styles changent la clientele aussi, j'ai aussi été choqué de l'age moyen au circus lorsque je suis alé a la Last Mousse, j'ai vu des filles qui sont en troisieme au bahut a coté de chez moi...
bref...
Moi je veux bien devenir résident au circus sinon =D :si4:
Oui Raphael BECKER passait bien encore mais pourquoi est-il partie alors qu il etait bon?? Et le fait que les styles changent trop souvent le Circus ne fidelise plus sa clientele comme auparavant et justement j'arrivais pas a comprendre cette politique de changement et elle va mené le Circus a un passage a vide voir une vente car les proprietaires n'ont plus une tune pour faire des grosses soirée comme Joachim qui devait venir courant octobre.
Puis ca serait bien que le Circus controle plus les entrées car comme tu le cite dans ton post: le Circus se retrouve avec une clientele composée en moyenne de gens qui ont 15/18 ans et qui nuise a la reputation de cette boite.
gh0st0m
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par gh0st0m » 11 sept. 2009, 12:33

J'ai entendu dire que Raphael Becker etait parti depuis début mai apparament, parce qu'il etait DJ pour la Adidas Tour... bref on vera bien ce que deviendra le circus, qui vivra véra.
Chriiis
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Chriiis » 12 sept. 2009, 12:32

les proprietaires n'ont plus une tune pour faire des grosses soirée comme Joachim qui devait venir courant octobre.
Comment tu peux le savoir ? :roll:
Le propriétaire du Circus est également le propriétaire de l'Arq (Nancy), du Chat Noir (Nancy & Dijon). Ce dimanche, Laurent Wolf viens à l'Arq ... C'est surement pas avec "plus une tune" que tu fais venir L. Wolf.

J'ai eu la chance de voir KASH lors d'une soirée anthologie en mars 2007, ce mec c'était le Circus, tout simplement !
dam57150
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dam57150 » 12 sept. 2009, 14:14

Un videur du Circus avec qui j'ai parlé m'a dit que Laurent Wolf devait revenir au Circus et finalment c'est à L'Arq. Y a vraiment des problèmes autour de cette boite apparemment...
maxoum
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par maxoum » 14 sept. 2009, 00:54

Chriiis a écrit :
les proprietaires n'ont plus une tune pour faire des grosses soirée comme Joachim qui devait venir courant octobre.
Comment tu peux le savoir ? :roll:
Le propriétaire du Circus est également le propriétaire de l'Arq (Nancy), du Chat Noir (Nancy & Dijon). Ce dimanche, Laurent Wolf viens à l'Arq ... C'est surement pas avec "plus une tune" que tu fais venir L. Wolf.

J'ai eu la chance de voir KASH lors d'une soirée anthologie en mars 2007, ce mec c'était le Circus, tout simplement !

tkt pas je sais qui sont les proprietaires du circus, mais bon comme on annule une soiree comme ca alors qu'auparavant y avait jamais d'annulation comme celle la et pour finir compte tenu de la crise economique actuelle j en deduit que le circus n'ait pas une boite rentable et maintenant il ferme les vendredis soir...
gh0st0m
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par gh0st0m » 14 sept. 2009, 12:44

Moi je pense surtout que la clientelle n'est plus le genre a écouter Joachim Garraud, mais plutot Magic System....
ce n'est que mon avis personnel.
benjaminb48
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par benjaminb48 » 28 sept. 2009, 20:27

je suis d'accord sur le fait que la popularité du circus a vraiment chuté au cours des 2 dernières en partie du fait que beaucoup de jeunes de 15 16 ans sont là. mais personnellement je ne pense pas que se soit un problème d'argent des patrons du circus étant donné que ce patron possédé aussi 2 autres boites l'arq et le chat noir qui tourne plus que bien. La preuve jetais à l'arq qd laurent wolf et michael canitreau sont venus et je peux vous dire que es bouteilles fusaient dans la boite et en plus c'est tjs blindé. Le seul probleme qui se pose c'est où vont ce passer les soirées Hot Médecine où es etudiants souvent claque bcp d'argent....
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 29 sept. 2009, 15:04

La gestion d'un club c'est hyper compliqué, il faut jongler entre "etre cool" et pouvoir faire des DJ underground qui ramènent un peu moins de monde et des soirées étudiantes qui remplissent une partie des caisses de l'établissement !!
C'est hyper dur croyez moi de rester cool et gagner sa vie en même temps lorsque l'on est patron de club !
Joachim Garraud
Chriiis
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Chriiis » 07 déc. 2009, 20:13

Un petit UP pour vous faire part de la triste nouvelle : http://www.circus.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Grand Est viens de perdre une boite référence :( :cry:
dam57150
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dam57150 » 08 déc. 2009, 16:05

Chriiis a écrit :Un petit UP pour vous faire part de la triste nouvelle : http://www.circus.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Grand Est viens de perdre une boite référence :( :cry:

Et c'est bien dommage ...
prince54
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par prince54 » 18 déc. 2009, 23:07

Le circus va bien etre rachete pour contruire une mosquée source CONFIRME A 100% !! par l'est republicain !!!
Verrouillé