la gargagnole va bien...:
ps:si personne ne comprend c est normal,j expliquerais plus tard..
en esperant que le principal concerné comprenne...
Modérateur : Space_Moderators
Ah, je comprends mieux...Eh bien à mon avis Joachim a du se faire plein d'amis à Nouméa étant donné qu'il était (qu'il sera? j'ai du mal avec le décalage + 10) en interview sur RFO ce soir (émission spéciale + le journal je crois)!Tarmak a écrit :C'etait pas un coup de gueule, c juste histoire de reagir par rapport a l'interview donné dans un journal local:
"c'est GB qui m'a contacté pour organiser pour la 1ere fois à Noumea une soirée consacrée aux musiques electroniques et plus particulièrement la house music..." et plus loin on peut lire:"c'est stressant de jouer devant un nouveau public qui va découvrir ce genre de musiques".

En effet, s'il y a bien un terme qui ne corresponde pas du tout à Joachim c'est bien celui là...Anabel a écrit :Tu pourras voir à cette occasion que ce n'est pas un mec qui a la grosse tête...

Personnellement je n'ai jamais mis les pieds là bas donc je me permettrai pas de parler avec la même certitude que toi. La musique électro là ba, n'est pas non plus inexistante. D'autant plus qu'avec internet, il est facile de se tenir au courant des dernières tendances musicales.Dj Snipe a écrit :il est un fait indéniable : la culture house/électro est nettement moins développée chez vous qu'en métropole. cela n'a rien d'insultant ni de dégradant, c'est simplement un fait et il est inutile de se vexer.

j'ai pas dit que c'était inexistant j'ai dit que ça n'était pas très développé. Pour avoir des amis qui viennent de là bas je suis un peu au courant de la tendance plutot ragga de là basCarlitO a écrit :Personnellement je n'ai jamais mis les pieds là bas donc je me permettrai pas de parler avec la même certitude que toi. La musique électro là ba, n'est pas non plus inexistante. D'autant plus qu'avec internet, il est facile de se tenir au courant des dernières tendances musicales.Dj Snipe a écrit :il est un fait indéniable : la culture house/électro est nettement moins développée chez vous qu'en métropole. cela n'a rien d'insultant ni de dégradant, c'est simplement un fait et il est inutile de se vexer.

Moi je ne connais pas non plus, mais je crois qu'on ne prend aucun risque à dire que la culture électro est moins développée là bas que dans une capitale européenne : quand tu vois la pénétration de "notre culture" dans les campagnes de métropole ou les petites villes à 2h de Paris, euhhh à ton avis qu'est-ce qui est le plus probable ?CarlitO a écrit : Personnellement je n'ai jamais mis les pieds là bas donc je me permettrai pas de parler avec la même certitude que toi. La musique électro là ba, n'est pas non plus inexistante. D'autant plus qu'avec internet, il est facile de se tenir au courant des dernières tendances musicales.

CQFDParanoiak a écrit :A noter, une playlist plutot bizarre, passer de la house à Nirvana - Smell Like Teen Spirits ça fait vraiment bizarre

C'est vrai que des fois c'est plus facile sur le net de critiquer les gens...Anabel a écrit :Dommage Paranoiak que ton comparse tarmak n'ait pas fait signe pour être l'invité de Joachim... ça fait du bien de temps en temps de confronter ses idées de vive voix...
Je ne pouvais pas m'empêcher d'être mort de rire en lisant cette partie de notre ami, que je trouve un peu parano au passage, puisqu'en lisant son commentaire apparament otut le monde lui en voulait à cette soirée (entrée, boissons etc...). Treve d'humour pourri, ca me fait marrer de lire precisement le genre de trucs qu'on dit au sujet d'un mec totalement nouveau dans le metier, uqi prend les platines "ah oui c le bon dj club par definition ; il aura peut être une résidence je ne sais où"... Enfin bon, visiblement ils ne savent pas trop a qui ils ont a faire non plus, et le must c'est le :A noter Joachim a un assez bon feeling pour le clubbing et ses impros sont pas trop mal, quoi qu'un peu lourd parfois pour une oreille assidue, c'est vraiment pour faire gueuler le public, le bon Dj club par définition
J'ai l'impression que les deux ont pris pour argent comptant ma blague sur les piquages de residence par joachim ... Eh Oh les gars !! wake up ; allez faire un tour dans la rubrique "DJ LIVE" du site vous allez comprendreCIAO @ +
Un résident expérimenté