Bon aller, mon feedback de la soirée ! (C'est un vrai feed hein, je vais même vous raconter un peu ma vie quand je suis arrivé sur Paris)
12h15, départ pour l'aéroport de Nice, décollage vers 14h pour faire 1200 kilomètres, et vivre cette soirée de folie.
Arrivé à Orly vers 15h30, c'est simple, je suis paumé. (Oui, je suis Cannois)
Ça faisait au moins 5 ans que j'avais pas mis les pieds sur Paris, donc, je vous raconte pas la galère pour arriver jusqu'à Porte Maillot. Bon, finalement, j'y suis arrivé au bout de ... 3h à peu près, vu que je suis arrivé au Palais des congrès vers 18h30. Évidemment, il n'y avait personne. Donc, comme bon touriste, je suis allé visité le Palais des Congrès. C'est très joli, plusieurs magasins sympa, etc ...
19h30, je mange dans le Palais. Dès que j'ai finis, je continues à me gambader le Palais en attendant l'heure du verdict. 20h00, je me dis aller, je sort quand même du Palais, histoire si quelqu'un était là. Eh ben nan ! Personne ! Donc bon, il ne restait pas grand chose, donc j'attends. 5 minutes plus tard, à peine, je vois DJ Crash et sa copine arriver. On en profite pour discuter et sympathiser en attendant les autres. Bon ensuite, il y à un peu tout le monde qui arrive, (désolé pour ceux que j'oublie) Slider, Xaser, Simon, Jérémy, Moutak, Courtain, Renaud et tout la clique !!!
Vers les 21h, Jérém, check la liste des gagnants, on a le droit a un joli pass "Space Guest" mais sans la petite corde pour accrocher autour du cou, heureusement, on l'a eu après dans le Space Bus ! Bref, vers les 21h15, le décollage commence, bon c'est un peu calme dans le Bus mais Driss et 2,3 de ses collègues du fond, vont remédier à cette ambiance plutôt "morte". Bon, je ne ferrais aucun commentaire sur les chants de Driss !
Sinon, le voyage est très sympa, on discute un peu avec tout le monde, on fait connaissance avec les Space Invaders du forum, etc ... Un peu d'ambiance aussi au moment ou la musique à fait son apparition dans la soucoupe ! Avec acid-boy, the answer et quelques autres titres tirés d'Invasion.
On arrive à Cangey dans les environs de 00h15, (d'ailleurs le bus à failli se manger dans un fossé, ou même une peugeot, nous a fait une sorte de 'queue de poisson', tout le monde s'est excité en l'insultant, c'était défoulant.)
Ça y est, on sort du bus pour enfin rentrer au Scoop, on rentre direct grâce à nos "Pass VIP" et on apprécie le son du club qui était de qualité. Le warm-up de Grégo était très sympa, j'ai bien aimé, une bonne ambiance en attendant Joachim ! Bon vers 1H, le feu d'artifice, je vais rien vous apprendre hein ... Le feu d'artifice s'est transformé en feu tout simplement. 2H, Joachim arrive, et là, ça fait "BOUM" !
Comme à son habitude, il nous fracasse les oreilles, ça fait du bien ! Concernant les titres, franchement on a eu le droit a tout ! D'ailleurs, j'ai été grandement étonné d'entendre le remix des Bloody Beetroots sur Mind Dimension ! On a eu aussi, UFO Crash (Marco G Rmx), Moombah, Zeggie (Moi y'aime bien môa), Acid-Boy, No Good, Atomic Food, High Level, Cream et pleins d'autres jolis sons !
Le set de Joachim se termine très bien, vers les 5H, séance de dédicaces et de photos pour les S.I du Scoop, les gagnants du Space Bus, bah nous, on attends Joachim patiemment, vers 5h15, on monte dans le bus, Driss nous fait un petit échange DVJ-veste en attendant Joachim. Enfin, on monte dans le bus parce que le chauffeur avait la flemme de dormir dedans, donc il s'est trouvé un petit hôtel tranquille à côté.
Joachim monte dans le bus, nous fait un petit message de remerciement pour la soirée, et termine par "maintenant, vos gueules, tout le monde dort !"

Eh ben, c'est ce qu'on a fait, figurez vous !!!
7h15, on est tous plus ou moins "frais", @ Porte Maillot, pour une distribution d'albums Invasion et des dédicaces, photos pour les S.I du bus. Voilà, voilà, tout le monde se dit au revoir, à la prochaine, merci Joachim, c'était génial etc ... Et tout les S.I repartent tranquillement (ou pas) dans leur soucoupe.
Voilà, personnellement, je suis très bien rentré (j'ai moins galéré pour le retour) et je voulais sérieusement remercier tout le monde pour cette expérience unique que nous avons passés ensemble, moi j'ai passé un moment de dingue auprès de tout le monde dans le Bus, au Scoop ... Et je ne regrette absolument pas mes 2400 kilomètres (aller-retour) pour cette grosse fête plus que mémorable !!!
J'espère que vous avez bien tout lu !!!