[12.09.2009] Joachim Garraud capitaine du MAD BOAT

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

[12.09.2009] Joachim Garraud capitaine du MAD BOAT

Message par Eluc » 03 août 2009, 17:18

Hehe !
comme les Madiens le savent depuis la dernière newsletter de notre club préféré, Joachim sera à la barre du Mad Boat le samedi 12 septembre 2009 en croisière sur le lac Léman. Il mixera également (je viens de l'apprendre) au Mad le soir après la croisière.

Embarquement au quai d'Ouchy à Lausanne à 18h. Petit diner offert, ensuite le bateau part à 19h, intro par Igor Blaska puis set de Joachim au beau milieu du lac.
Retour à 24h, ensuite on monte rapidement la ville jusqu'au Flon pour entrer au Mad (tous les participants du Mad Boat ont un bracelet pour entrer au Mad après) et on profite d'un second set de Joachim au chaud dans notre club préféré (avec la sono qui marche cette fois on l'espère :roll: )

Prix Mad Boat + soirée: 59frs pour les membres du Mad, 89frs pour les autres.

Soirée uniquement: 25frs pour les non-membres, membres gratuit avec (normalement) 2 invités

Maintenant la question qui tue tout, vu que j'ai pu être sur la guestlist pour ce jour là, est-ce que ça inclu le Mad Boat ou juste la soirée ? Merci beaucoup JC pour m'avoir mis sur la liste mais j'aimerais bien avoir cette "petite" précision vitale car en général les Mad Boat, même sans guest international, c'est complet au moins 15 jours avant...

EDIT: He ben pour la première fois que Joachim va mixer sur un bateau (sauf erreur) ça semble pas intéresser grand monde...

EDIT2: bon j'ai appelé le Mad, apparement y sont même pas au courant qu'y une guestlist pour le forum de Joachim Garraud (enfin bon y a toujours mille guestlist au Mad ça c'est pas le problème) et se sera en tous cas pas valable pour la bateau... dommage va falloir raquer pour naviguer :P
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
K. Loïc
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: [12.09.2009] Joachim Garraud capitaine du MAD BOAT

Message par K. Loïc » 11 août 2009, 21:27

Oh si c'est intéressant, Joachim sur notre bon vieux lac Léman :D

J'imagine que le Mad boat est inclu, enfin à confirmer

J'éspére que vous profiterez de cette belle soirée ! ... "Frustré d'être mineur..." :lol: :evil:
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 12 août 2009, 10:15

K. Loïc a écrit :Oh si c'est intéressant, Joachim sur notre bon vieux lac Léman :D

J'imagine que le Mad boat est inclu, enfin à confirmer

J'espère que vous profiterez de cette belle soirée ! ... "Frustré d'être mineur..." :lol: :evil:
La guestlist de Joachim ne permet que d'aller à la soirée au Mad. Les places sur le bateau sont toutes numérotées même pour le personnel ! car ils ne peuvent pas mettre une personne de plus que ce que les normes de sécurités le permettent et pour être rentable il ne peuvent pas se permettre de laisser des places vides.
Donc billets à acheter au secrétariat du Mad rapidement (ça part vite apparemment).

Si t'es mineur c'est clair que tu peux oublier désolé, mais t'inquiète t'auras mille autres occasions de t'amuser dès que tu auras tes 18 ans, soit patient on est tous passé par là (moi je jouais à la playstation toute la journée avant 18ans lol).
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 12 sept. 2009, 15:12

Plus que 2h avant la tout première invasion en bateau! Je suis chaud bouillant malgré le temps un peu frais.
Franck W.
Space Invader
Space Invader

Message par Franck W. » 12 sept. 2009, 18:13

Poser une soucoupe dans un bateau, y'a que Joachim pour faire ça...

:lol:
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 13 sept. 2009, 17:04

C'était trop la folie ce Mad Boat et la soirée au Mad qui s'en est suivie.
Juste dommage qu'ils aient décidé de mettre un bar DEVANT le DJ. Ainsi les gens qui voulait venir tout près pour voir Joachim jouer bloquait l'accès au bar pour ceux (et ils étaient nombreux) qui voulait descendre des verres. A minuit quand le bateau a accosté pour le débarquement c'était trop le bordel, les 3/4 des gens étaient complétement déchirés, je comprends pas trop l'intérêt, moi je profite pas de des bonnes soirées si je comprends plus se qui se passe mais bon chacun fait ce qui veut.

Arrivé au Mad, entrée rapide par la Zapoff pour les habitués :P par contre vestiaire pas du tout rapide comme d'habitude... Découverte du nouveau 2ème étage, le Bedroom, avec une très jolie déco, un grand bar central avec plein de bouteilles exposées et des sorte de lits/canapés pour se reposer (évidement dur d'en dégoter un de libre).

Après la fin d'un warm up pas trop mal par Mr Mike, arrivée de Joachim à nouveau pour une 2ème set (ça fait plaisir de pouvoir écouter 2 sets de suite dans 2 lieux différents). Par contre un petit peu déçu car j'aurais pensé que le 2ème set seraient une sortes de suite du premier. Sur le bateau la tendance était un peu plus house hors mis une superbe passage minimal/techno, et le début au Mad étaient plus techno, mais après c'était comme un 2ème set totalement séparés, avec des titres qui ont été rejoués à nouveaux, mais bon c'était juste 4-5 titres et notamment Sunglasses@Night :P donc je me plaindrais pas. De plus ils avaient quand même pas mal de monde qui était au Mad mais pas sûr le bateau (sur le bateau on était tous en rouge et au Mad y avait plus que 15-20% de personnes en rouge il m'a semblé).

Enfin bref, la soirée était tout simplement excellente et on en redemande !!
Prochaines dates en suisse romande, le 10 oct au Globull (de Bulle et non de Monthey comme indiqué dans la rubrique DJ Live, ceux deux villes sont vraiment pas à côté, faut corriger cette erreur) puis le 6 novembre au Platinum de Genève (Joachim est plus souvent là bas qu'au Mad pardi)

Ah et avant que j'oublie encore une fois, comment s'appelle la chanson qui tabasse à mort où l'on entend: "Ja-Jack Jack..." en accapella ???
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 13 sept. 2009, 18:23

Ah et avant que j'oublie encore une fois, comment s'appelle la chanson qui tabasse à mort où l'on entend: "Ja-Jack Jack..." en accapella ???
:arrow: Felix Da Housecat & Diddy - Jack U (Angello & Ingrosso Remix)
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Invader_of_Geneva
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Invader_of_Geneva » 13 sept. 2009, 19:09

Arrfff comme d'habitude, que du bonheur!!!! voir même mieux je dirais beaucoup de nouveaux sons et surtout moins de commercial, c'est ça le kiff!!!
Peu de SI 1 ou deux pas plus, ainsi qu'Andréa et moi en masque d'Alien!

Que dire de plus beaucoup de gens déchiré, qui reflet malheureusement la nature humaine, et beaucoup de rencontre parfaite (caméraman et manager in english please ;) ) que du kiff!

Merci Joachim merci merci JC pour cette Guestlist au top car à 2h pas facile de rentrer voir impossible sauf si on est sur ce papier magique! Jespère avoir surpri Joachim avec mon masque comme dab... ;) héhé

Emilien CAMPOS
SI from Geneva!!!
Emilien CAMPOS
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 16 sept. 2009, 19:25

night-addict56 a écrit :
:arrow: Felix Da Housecat & Diddy - Jack U (Angello & Ingrosso Remix)
NON c'est pas celui là, que j'adore aussi au passage et que j'avais mis long à trouver !
Répondre