comme les Madiens le savent depuis la dernière newsletter de notre club préféré, Joachim sera à la barre du Mad Boat le samedi 12 septembre 2009 en croisière sur le lac Léman. Il mixera également (je viens de l'apprendre) au Mad le soir après la croisière.
Embarquement au quai d'Ouchy à Lausanne à 18h. Petit diner offert, ensuite le bateau part à 19h, intro par Igor Blaska puis set de Joachim au beau milieu du lac.
Retour à 24h, ensuite on monte rapidement la ville jusqu'au Flon pour entrer au Mad (tous les participants du Mad Boat ont un bracelet pour entrer au Mad après) et on profite d'un second set de Joachim au chaud dans notre club préféré (avec la sono qui marche cette fois on l'espère
Prix Mad Boat + soirée: 59frs pour les membres du Mad, 89frs pour les autres.
Soirée uniquement: 25frs pour les non-membres, membres gratuit avec (normalement) 2 invités
Maintenant la question qui tue tout, vu que j'ai pu être sur la guestlist pour ce jour là, est-ce que ça inclu le Mad Boat ou juste la soirée ? Merci beaucoup JC pour m'avoir mis sur la liste mais j'aimerais bien avoir cette "petite" précision vitale car en général les Mad Boat, même sans guest international, c'est complet au moins 15 jours avant...
EDIT: He ben pour la première fois que Joachim va mixer sur un bateau (sauf erreur) ça semble pas intéresser grand monde...
EDIT2: bon j'ai appelé le Mad, apparement y sont même pas au courant qu'y une guestlist pour le forum de Joachim Garraud (enfin bon y a toujours mille guestlist au Mad ça c'est pas le problème) et se sera en tous cas pas valable pour la bateau... dommage va falloir raquer pour naviguer