Gonz a écrit :OUé, BIENVENU DJ Shadow!!!
Trés bon premier post, donc plusieurs questions: comment as-tu connu Joachim Garraud et deuxiemmement quel est le nom du club iou tu es résident?
Sur ce, re-wellcome

merci pour votre accueil... c'est assez rare de nos jours sur les forums...
J'habite dans la saone et loire (71) (c'est à dire campagne et aucun disquaire à moins de 1h de route )

et je mixe dans une minuscule boîte branchée tech/house electro...
Je me suis présenté pour la simple raison que je n'apprécie qu'une personne vienne exposés ses idées ou ses opinions sur un forum sans que les autres puissent un peu le connaitre.. si vous trouvez ce post inutile j'en suis désolé...mon but n'étant pas de flooder le forum.. sinon je viens souvent sur le forum mais je n'ai pas toujours le temps d'écrire.. ne m'en voulez pas..

ne vous en faites pas pour la fonction recherche ou bien les acapellas...j'ai bien compris l'inutilité de répéter ou de quémander 2000 fois la même chose sur un forum..
Je connais joachim depuis ses mixs sur underground fg mais je commence vraiment à m'intéresser à lui que depuis peu...
Ce qui me fascine chez le maître ( c'est bien votre facon de l'apeler ?

)
C'est son potentiel de remix pour chaque titre de ses playlists.... et sa facon de rendre un simple loop l'élement majeur d'un set...
De plus, hormis ca facon de mixer... je trouve joachim simple,professionnel et à l'écoute de ces fans... (cf ce forum)
voilà... à très bientôt j'espère..