[10.10.2009] Mega Waxx with Joachim Garraud @Globull (Bulle)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

[10.10.2009] Mega Waxx with Joachim Garraud @Globull (Bulle)

Message par Eluc » 28 sept. 2009, 17:57

Venue de Joachim pour la première fois au Globull de Bulle (le club qui avait organisé le char avec Joachim à la Street Parade).

Club très sympa, construit en zone industrielle directement dans le but d'être une boite de nuit, et ça se voit tout de suite, comparé aux clubs en ville aménagé dans une vieil entrepôt ou un vieux cinéma pas toujours optimisé.

Juste parce que ça me fait marrer voilà le descriptif du site du Globull:
EXTRA MEGA GIGA WAXX I SA 10.10 De 10h10min10sec à 05h00 I http://www.joachimgarraud.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La waxx est un produit cosmétique qui s'applique sur les cheveux et leur donne un aspect lisse et brillant. Par extension dans le langage courant, l'adjectif waxxé désigne le fait d'avoir les cheveux coiffés avec de la waxx. Et la giga waxx dans tout cela ??? Joachim Garraud, le super-héros super-waxxé va nous faire danser à coupe de waxx ce samedi 10 octobre 2009 en compagnie de robbie del waxx…… mega, giga, extra waxx !!!!!
Je sais pas si Joachim va se faire une coupe spéciale look surfer pour l'occasion :P

Par contre je ne sais pas si y aura une guestlist, je n'ai vu aucune invit à gagner pour l'instant, et JC n'a pas encore répondu à ma demande de guestlist (rien encore dans la rubrique sur cette date alors qu'un pote à moi à aussi faire la demande), à voir...
Sinon l'entrée c'est 25frs mais ça risque d'être vite plein car le club est pas immense malgré tout et n'a que très peu de concurrence au alentour (40min de Lausanne).
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Répondre