[Guillaume_Silvernight"]
la version actuelle est plus complète mais l’accapella je n’aime pas trop…. (mais c’est un gout perso)
C'est vrai que les vocales sont une peu perdues car il y a pas toute la vocale.... faudra attendre mais pour l'instant je vais les enlever

Il y a un PAD ki arrive vers 1’12 et à 2’59 kje kiffe on dirait du prydz , tu pourrais pas bosser dans cette direction ?
T'es la deuxieme personne a me dire que sa ressemble a du Pryda!

Ben ecoute pourquoi pas mais je suis plus vers les son Benassi, Tiesto ou meme Steve Angello!

Tu crois que ce serais possible de doubler ta mélodie avec un autre instu pour y donner encore plus de présence ?? (c'est que j'ai l'impression que le son fait pas mal synthétique)
Pas mal l'idée, je bosserais sa pour voir ce que sa donne

Le son est pas un peu bas à 1’46 ?
Je vois de quoi tu parles, c'est un beug que j'ai eu avec l'automation mais ce sera reglé!

Encore un peu répétitif je pense …. Mais cela n’engage que moi … mais tu suis la bonne piste to my mind
Ouais je vais essayer de trouver une nouvelle ligne de synthé pour l'inserer et faire varier le son!
Comment tu fonctionne avec la chanteuse ? tu y file l’instru et elle se relaxe sur du bon son dave mitzien ?

Pour l'instant je suis en "negociation" avec elle, elle m'a l'air tres interessée par ce que je fais, elle a d'ailleurs salué mon remix!

donc dans ce cas je lui enverrais le son apres elle enregistrerais et apres si sa me plait ben voila, je met l'accappella et je la paye
Dave mitzien j'aime le therme!