Prochain tube de l'été de David Guetta

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

F a l k e N
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Prochain tube de l'été de David Guetta

Message par F a l k e N » 02 sept. 2009, 00:45

Antoine34 a écrit :.. Il a fait ce son dans l'avion..

Je pense que tout est dit.
Max.C
Space Invader
Space Invader

Message par Max.C » 02 sept. 2009, 01:06

F a l k e N a écrit :
Antoine34 a écrit :.. Il a fait ce son dans l'avion..

Je pense que tout est dit.
Je me suis fais la même reflexion...
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 02 sept. 2009, 02:22

A trop planer... ça ne fracasse plus !

J'en connais un qui doit bien se frotter les mains vu que le remix de Sweet Disposition ne sortira pas (fuite trop importante sur le net, d'ailleurs Dirty South l'a bien dit en s'adressant à l'auteur de la fuite "i hope they get swine flu" :lol:), le malheur des uns fait le bonheur des autres décidément ! Ça fera toujours croire à certains qu'il a inventé quelque chose...
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 02 sept. 2009, 08:58

Tu peux nous expliquer plus en détail? :roll: Pourquoi Guetta se frotterait les mains que ce remix ne sorte plus? Je vois pas le rapport. :?
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 02 sept. 2009, 12:54

Tout simplement parce qu'en ne sortant pas, le remix pert la notoriété qu'il aurait du avoir même s'il y a déjà un gros buzz dessus mais ce n'est rien par rapport à ce qui ce serait passer lors de la sortie, le classement en top sur Beatport etc. c'est logique ! Donc beaucoup de gens vont passer à côté de ce remix et plutôt connaitre ce Sweet Disposition-nolike.
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 02 sept. 2009, 13:12

Aaah oki, dans le sens que ce nouveau track de guetta ressemble au remix de sweet disposition par axwell et dirty south. Mais d'un côté ce remix moi me faisait déjà pensé en tout cas au niveau du son, des synth, à "iam not alone de calvin harris.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 02 sept. 2009, 13:21

Bonne note pour I'm Not Alone mais ce que je relevais c'est surtout la construction du riff ;). C'est surtout là que c'est frappant quoi :?.
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 02 sept. 2009, 14:24

C'est clair, je suis de ton avis.
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 02 sept. 2009, 18:06

Sa va faire jaquetter ce pale copiage de Eurythmic Disposition
GUETTA n'as pas besoin de sa c'est bete
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
sebko
Space Invader
Space Invader

Message par sebko » 26 sept. 2009, 14:29

C'est sympa mais perso sans plus et a un moment il joue avec la balance mais il faut lui expliquer que un peut sa va mais beaucoup sa fait particulièrement c***r surtout quand tu es en face de tes deux enceintes :mrgreen:
Mais bon on va avoir droit a un vocal bien profond comme d'hab un clip avec des filles dénuder et des gens de toutes tranches d'ages qui vont se ruer sur le petit single .....
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 27 sept. 2009, 13:13

J'ai hâte que tu nous démontre ça ! Parce que Axwell et Dirty South ne sont pas trop des habitués du "copié /collé" à l'instar d'autres artistes. Certains ont même parfois besoin qu'on le fasse pour eux... surtout un. Bien au contraire, Axwell et Dirty South sont de véritables influences pour énormément de compositeurs !
eric_mc-fly
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par eric_mc-fly » 01 oct. 2009, 19:52

today je sus aller voir le film 500 day of the summer et il y avait dans la BO la version original de sweet disposition et wuuaw on se renconte encore plus du travail d'axwell et dirty south .. toute l'émotion qu'il donne ... guetta lui no coment ...
ThOm AmoNiaK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ThOm AmoNiaK » 03 oct. 2009, 23:38

Wouah ! La ressemblence avec le Sweet disposition est trés Frappante Effectivement! Mais la reprise Ne va vraiment pas avec le Break Enfin ca va pas du tout ensemble je trouve! Il faut Faire quelque chose :D
DEEP HOUSE MIX Decembre : https://soundcloud.com/tourist-trap/tou ... er-mixtape" onclick="window.open(this.href);return false;
TosTos
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par TosTos » 13 oct. 2009, 03:12

Et "when love takes over" c'est pas copié sur clocks de coldplay ?
C'est pas la première fois que david s'inspire d'un artiste, que ce soit du sampling ou dans la construction du riff. Ca donne de bonnes tracks souvent. Mais celle la je la trouve moyen. Après comme certain l'ont dit, c'est parce que c'est guetta que nos critiques sont différentes. Je trouve qu'avec ses deux très bons derniers albums il a placé la barre très haut, depuis the world is mine aucun de ses titres a bidé et il est franchement difficile de dire qu'il en a fait un moins bien qu'un autre. La je trouve que c'est moins bon.
eric_mc-fly
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par eric_mc-fly » 14 oct. 2009, 22:53

TosTos a écrit :Et "when love takes over" c'est pas copié sur clocks de coldplay ?
C'est pas la première fois que david s'inspire d'un artiste, que ce soit du sampling ou dans la construction du riff. Ca donne de bonnes tracks souvent. Mais celle la je la trouve moyen. Après comme certain l'ont dit, c'est parce que c'est guetta que nos critiques sont différentes. Je trouve qu'avec ses deux très bons derniers albums il a placé la barre très haut, depuis the world is mine aucun de ses titres a bidé et il est franchement difficile de dire qu'il en a fait un moins bien qu'un autre. La je trouve que c'est moins bon.
nan mais faut voir lol
c'est comme le grrrrr et jack is back C diférent :lol:
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mark North » 16 oct. 2009, 14:01

On dirait kil y a un sample de evacuate the dancefloor de cascada ?!
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
YANA
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par YANA » 13 nov. 2009, 22:59

ça me fait penser à un titre de Tiesto au niveau du rythme
[color=#FF0000]ZeMIXX 200 @ Rennes, LC Club 07/11/09, 4Sans 08/01/10, Indigo 20/07[/color]
Invasion Box 2008, Space Party Mission Vol 1, Toolroom Knights
cyxor
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par cyxor » 14 nov. 2009, 10:03

OULALALALA c'est quoi cette espèce de passage gauche droite pendant le break ????
sinon après la reprise je trouve ça passe bien, le synthé est un peu copié mais bon ça sonne pas trop mal
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 14 nov. 2009, 13:02

cyxor a écrit :OULALALALA c'est quoi cette espèce de passage gauche droite pendant le break ????
enregistré lors d'un live, david a du activé l'effet qui fait ce truc gauche/droite afin d'empecher les rips
A.Klyn
UFO Driver
UFO Driver

Message par A.Klyn » 15 nov. 2009, 19:39

J'aime bien! Je pense qu'en effet en club ça doit bien envoyer!
Mais c'est clair qu'on retrouve du "sweet disposition (Axwell & DS remix)" la dedans... qui est exceptionnel, au passage!
Let's see!
[i] :si3: @Unighted (5 Juillet 2008)
:si3: @Lc Club (7 Novembre 2009)
:si3: @Inox Park 2 (10 Septembre 2011)[/i]

[color=#FF0000]Soundcloud[/color] ==> http://soundcloud.com/zadyg" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre