Feedback après plus d’une semaine … Dsl du retard !
Départ de Paris a 8h24 le samedi matin et arrivé a 10h45 a Strasbourg ! Autant dire que cette journée sent la galère car la soirée ne commence qu’a 20h et je découvre cette ville. Peu dormi pendant la nuit, je sors de la gare alors que la fatigue commence déjà à m’envahir. Je décide alors de visiter la ville avec mon pote qui m’accompagne pour l’INOX. Pas de monnaie pour payer le tram, on décide alors de marcher ! Grave erreur que je payerai dans la soirée. Je visite donc la ville et repère ou se passera la soirée. Au rythme ou je visite Strasbourg, j’ai de plus en plus mal au jambe à force de marché et décide donc de me posé dans un cinéma pour faire passé le temps. J’ai peut être vu 10 min de film (il dura 2h) et le reste du temps, je me suis endormi ! En bref, j’ai pas mal galérer pendant cette journée !
21h : Mon pote et moi décidons alors de rejoindre le RDV fixé par
Phil Disco au bar le « B4 ». Bonne ambiance, déco lumineuse, de la musique et surtout une serveuse très mignonne =) ! Les potes de Phil Disco arrivent au fur et à mesure et je décide de me rendre dans un autre bar pour voir le reste du match Irlande/France.
Fin du match : On part alors en direction de la soirée. Un peu de mal a retrouvé le tram (oui le B4 porte bien son nom avec ses nombreux Shot

) mais on arrive quand même au Hall Rhénus. Le son se fait déjà entendre de dehors. On prend donc la file VIP et la, le mec a l’entrée ne trouve pas nom nom ! Ca commence bien … Finalement il me donne quand même le bracelet magique grâce à ma confirmation Guest List.
23h45 : Je rentre enfin ! Le son tape déjà bien fort ! La salle est grande et super bien éclairé. Ralph avait déjà commencé son set depuis peu et il y avait déjà pas mal de monde dans la Room 1. Je me dirige vers le coin VIP qui est plutôt pas mal et ou on a une bonne vue sur la salle et le scène. Je me pose alors la bas en attendant un peu que l’ambiance monte ou je croise
Joachim qui était plutôt content de voir un t-shirt SI dans le coin VIP !
Bon set de
Ralph, c’était la première fois que je le voyais en live et il ne ma pas dessue ! J’ai bien kiffé !!!
Arrive Clamaran, j’avais un souvenir de lui assez mauvais. Je l’avait vue pour la fête de la musique en 2006 et il ne m’avait pas laissé un bon souvenir mais la, j’avoue qu’il a remonté dans mon estime ! Du gros son ! J’ai bien aimé mais je ne suis pas resté écouter son set pendant les 2h car je bouge vers la ROOM 2 ou joue
Josh Wink. Je suis surtout venu dans l’idée de le voir et voir Joachim et sérieux, il ne ma absolument pas déçu. J’ai même pris
une grosse claque 
! Je suis resté dans cette salle qui été beaucoup moins blindé que l’autre et ou le son envoyé vraiment ! Je reste jusqu'à la fin de Wink et arrive Dubfire qui n’est pas trop mon délire … Je retourne donc dans la salle 1.
Arrive Bob Sinclar qui commence son set par Rock This Party, fallait s’y attendre … Mais le reste du set ma quand même plutôt plus surtout le passage ou il a passé le thème de Rocky =) mais la salle commencé a fatigué sur la fin de son set. Il était déjà 4h40.
Enfin Joachim fait son entrée, je sors de carré VIP rejoindre la foule. Je m’infiltre devant pas loin des enceintes. J’ai pas mal regretté d’ailleurs (pas de bouchon) et Joachim fait son Show ! Très bon set de 4h ! Je n’ai pas vu le temps passé ! Du bon son, des délires au Keytar … Joachim me donne une pochette Invasion que je donne a mon pote (j’ai la version de la Box =)) Je lui prête vite fait mes lunette Shutter Shade (qui marche bien pour avoir des cadeaux

), je vois Ben et sa célèbre camera … Bref je reste jusqu'à la fin du set de Joachim ou il resté peu de monde dans la salle ! Je rejoins le set de
Chris Liebing ou quelques personnes dansaient encor et certain étaient encor à fond ! On se demandera pas ce qu’ils ont prit.
Je sors direction le tram. Le jour est levé depuis un petit bout de temps. Je sens plus mes jambes, mes pieds et j’ai les oreilles qui siffles … Direction la gare SNCF ou je m’endors dans la salle d’attente en attendant mon train. Retour chez moi à 15h pour enfin dormir !
Je voudrais surtout remercier
Joachim pour ce Pass VIP et cette énorme soirée, toute la
Space Team,
Phil Disco qui est super sympa et aussi tout les autres
Space Invaders présent ce soir la surtout ceux qui mon reconnu grâce a mon t-shirt (
Ronan-67 et son pote, dsl j’ai oublié les autres). RDV l’an prochain et le 26 Juin à Chatou !
(Je suis entrain de faire un petit montage de la soirée que je posterais un peu plus tard)
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...