ma première fois en boite devrait être pour bientôt, après 1 an et demi de mix en chambre, j'ai peut-être un ticket pour mixer en warm up dans une boite commerciale près de chez moi.
en fait, ils ont aimé les sets que j'ai enregistré qui sont pour la plupart composé de "remix" live du style mettre un accap connu sur du bon gros son, sortir les remix des titres funradio etc etc...
j'ai fais ces mixs chez moi sur 3 platines cd + une vinyle
le problème est que dans ce club ils n'ont que 2 platines cd
donc pour m'éclater en live avec mes accaps ça va etre chaud...
Or j'ai une "audition" la semaine prochaine une après midi pour leur montrer se que j e sais faire.
Vous me conseillez de mixer à l'arrache en testant de changer de cd très rapidement ou plutot d'enregistrer chez moi mes remixs et de les mixer simplement ?
je ne sais pas s'ils préfèreront le mix dynamique où tout est fait en live (avec gros risques de plantage dans les moments chauds) ou celui dynamique ou une partie est pré enregistrée ou encore un simple mix tranquille ?
j'ai peur qu'en choisissant la 1ere solution, je me plante... et c'est vraiment pas le bon moment pour mettre un accap pas calé quoi
j'ai peur par contre qu'en choisissant la 2e ils me prennent pour un fénéant qui ne fais pas grand chose en live.
j'ai peur pour la 3e qu'ils ne kiffent tout simplement pas...
Que feriez vous ? avez vous des conseils a me donner ?
Merci d'avance
Edit ::::: Voir post ci -dessous
Dj N4mi