DJS ?
RecordBox?: C'est pas du tout fait pour mixer, mais pour préparer ses set
Modérateur : Space_Moderators

Bon désolé je vais être franc mais, c'est bien ce qu'il me semblait, tu délires et racontes n'importe quoi!!!Et oui Swifty, la manoeuvre induite de Pioneer est d'utiliser leur application, concurrencer à terme Serato, Traktor et consorts...
Ne crois pas que leur collaboration de l'instant n'entraînera pas le rachat par Pioneer à long terme d'un de ces nombreux concurrents !
C'est la loi de la libre concurrence !

bah si il a raison indirectement pioneer vise ceux qui utilisent serato et cie, au lieux d'amener leur portable et de faire du timecode ben ils apportent leur hdd ou support amovible avec leur track et si ils veulent ben ils peuvent tjs apporter leur portable et utiliser des softs tel que serato mais en utilisant les platines via le midi pas bete hein?Swifty Twitch a écrit :Bon désolé je vais être franc mais, c'est bien ce qu'il me semblait, tu délires et racontes n'importe quoi!!!Et oui Swifty, la manoeuvre induite de Pioneer est d'utiliser leur application, concurrencer à terme Serato, Traktor et consorts...
Ne crois pas que leur collaboration de l'instant n'entraînera pas le rachat par Pioneer à long terme d'un de ces nombreux concurrents !
Comment veux tu que pioneer passe au timecode, eux qui n'ont jamais fait une seule platine vinyle!!
De plus si il passe par logiciel, ce sera en MIDI (platines midi et soft associé).
Genre je vais m'achter les platines, la console, et le logiciel dj pioneer... tout ça pour avoir même pas la moitié des possibilités qu'offre un soft tel traktor....![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible, pioneer n'est pas bon dans tout les domaines, faut arrêter vos délires!!!
Une cdj remplacera jamais un pc ou mac... la cdj est trop lente et le clavier est pas du tout pratique... Sur la cdj tu met une heure a trouver ton sceud alors que sur le pc ou mac tu met 3/4 seconde...Monsieur X a écrit :bah si il a raison indirectement pioneer vise ceux qui utilisent serato et cie, au lieux d'amener leur portable et de faire du timecode ben ils apportent leur hdd ou support amovible avec leur track et si ils veulent ben ils peuvent tjs apporter leur portable et utiliser des softs tel que serato mais en utilisant les platines via le midi pas bete hein?Swifty Twitch a écrit :Bon désolé je vais être franc mais, c'est bien ce qu'il me semblait, tu délires et racontes n'importe quoi!!!Et oui Swifty, la manoeuvre induite de Pioneer est d'utiliser leur application, concurrencer à terme Serato, Traktor et consorts...
Comment veux tu que pioneer passe au timecode, eux qui n'ont jamais fait une seule platine vinyle!!
De plus si il passe par logiciel, ce sera en MIDI (platines midi et soft associé).
Genre je vais m'achter les platines, la console, et le logiciel dj pioneer... tout ça pour avoir même pas la moitié des possibilités qu'offre un soft tel traktor....![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible, pioneer n'est pas bon dans tout les domaines, faut arrêter vos délires!!!

Sa depend ce qui est important pour toi. La MKIII a les hot cue, et un affichage WAV plus précisEddy CaLL a écrit :moi je vais acheter ma 2 éme platine ce mois ci, je possède déjà une cdj mk3 !
Je suis dans un gros doute, MK3 ou cdj 900 ?? car le dvd ne m'intéresse pas trop pour la cdj 2000

Non mais c'est clairdj tom'S a écrit :Ptain c'est dingue tu sais même pas ce qu'on les MK III ont comme fonction alors que tu en possède une ??? c'est dépitant ^^