Je dis ca pour taquiner, mais bon moi la clash j'en ai écouté pas mal avant.. et puis franchement overdose, tout le temps la même chose etc etc. Moi je souhaite une chose que la Clash devienne un style durable. Honnêtement j'ai des doutes, quand j'écoute Waters of Nazareth qui a du sortir en Radio en 2005, et bah ca a pas vraimment évolué. D'ailleurs les artistes qui jouent clash tournent je trouvent un peu en rond.. Y a la fidget qui est apparu, plus fun et un peu plus de groove, mais même ces artistes sont en train de se tourner vers de la tech house tribale ou de la baile..C'est "cool" ? Bon, dans 2 ans, on reprend exactement le même débat, ok ?
Chacun sa musique, certes mais ce qui me "chagrine" c'est que franchement ils ont pas l'air d'avoir un background solide et ils se permettent de faire leur stars, genre bête de scène etc. Les mecs n'ont pas avancé depuis 2 ans niveau prod, style, musique. Tu m' étonne qu'ils brulent des CDJ les gars, ces mecs là c'est comme ceux qui foutent le bordel dans les cités, ils ont rien à faire de leur journée, les pauvres ils s'occupent comme ils peuvent.
Donc pour résumer,
Jesse Rose,Riva Starr, Crookers(à la limite) : Yes
Bloody Bite Route: No!
Encore un fanatique.. Je vais être obligé de bruler mon clavier si çà continue.. ( façon Jimmy Hendrix ):lol:T'es celibataire Krude ? epouse moi lapinou![]()