boitier direct
Modérateur : Space_Moderators
boitier direct
bonjour je me pose pas mal de question a se sujet j aimerai savoir si l utilisation de boitier direct(DI) dans une configuration dj pour relier ma cdj 400 a une table de mixage change le rendu sonore ou pas du tout ??
Re: boitier direct
de ce que j'ai compris de ta question, ça sert à rien pour le mix
nn pas pour le mix mai est se ke sa jou sur le son ou pas ?
Ecrit en français, merci.
à ce que j'ai lu sur le net, ça joue sur le son, mais uniquement quand ce sont des instruments qu'on relie à une table de mixage, or la c'est entre une platine CD et une table de mixage donc c'est pas la meme chose
à ce que j'ai lu sur le net, ça joue sur le son, mais uniquement quand ce sont des instruments qu'on relie à une table de mixage, or la c'est entre une platine CD et une table de mixage donc c'est pas la meme chose
ok je te remerci si d(autre persone on des information faite savoir merci
-
acténium
- Super Space Invader

en francais....bordel!!!

-
djem
- Space Conquerator

Une boite de DI entre ta CDJ 400 et ta table de mix n'a sitrictement aucun intéret.
Par contre, pour une grosse configuration en soirée ( pas une soirée 300pers, mais 3000 ) Tu peux mettres 2 DI en sortie de ta table DJ avant d'attaquer la table charger de gérer la facade pour éviter les parasites et les soucis symétrique / asymétrique et autre impédance
Par contre, pour une grosse configuration en soirée ( pas une soirée 300pers, mais 3000 ) Tu peux mettres 2 DI en sortie de ta table DJ avant d'attaquer la table charger de gérer la facade pour éviter les parasites et les soucis symétrique / asymétrique et autre impédance
Wolf Attitude !
merci pour cette information