Choix de matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
OliverM
Space Invader
Space Invader

Re: Choix de matériel

Message par OliverM » 08 janv. 2010, 19:30

Fais une recherche, quand même, il y a au moins deux topics complets qui traitent du matériel pour débuter.

Regarde du côté des Denon DNS (1200, entre autres) pour les platines, et Numark pour la table de mixage, ça reste dans un budget très raisonnable.
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 08 janv. 2010, 19:39

viewtopic.php?f=34&t=26543" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 08 janv. 2010, 19:41

weezylicious a écrit :Concernant la recherche le module ne semblait pas fonctionner je vais ressayer.
Mais franchement vous savez pas utiliser la recherche dans un forum ou quoi? :shock:

Je tape uniquement "matériel" dans la recherche, et sur la première page, "Topic Unique Avis Matériel"
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader

Message par Maxime Wilmart » 08 janv. 2010, 19:43

Tiens tu as également ce topic là qui pourrait te servir pour tes débuts :wink: :wink: :wink:
Bienvenu à toi en tout cas
http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 33&t=28637
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 08 janv. 2010, 19:48

djfameus a écrit :
weezylicious a écrit :Concernant la recherche le module ne semblait pas fonctionner je vais ressayer.
Mais franchement vous savez pas utiliser la recherche dans un forum ou quoi? :shock:

Je tape uniquement "matériel" dans la recherche, et sur la première page, "Topic Unique Avis Matériel"
Même pas besoin d'aller jusque-là, c'est le premier topic de cette section. Bah, on s'y habitue, à force, aux gens qui l'utilisent pas.
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 09 janv. 2010, 17:19

Bonhomme, t'as 4 pages à lire, ici. Même pas, la première page suffit plus ou moins.

Les références qui ressortent quasi-toujours sur ce forum pour débuter, c'est la Denon DNS1200 et une table de mixage Numark du style DM2050, comme je te l'ai dit plus haut. Après, si ça te troue le cul de lire ce qu'on te dit, c'est pas grave.

EDIT : Et le principe du topic unique Avis matériel n'est pas de se taper les 600 pages, mais simplement de rassembler toutes les questions dans un seul topic, sinon ça sera trop le bordel. Malheureusement, beaucoup ne s'intéressent pas à ce qui ne les concerne pas, et pensent que puisqu'on est sur un forum, les autres n'ont qu'à répondre, ils ne sont bons qu'à ça.
J'espère que tu n'en fais pas partie.
Répondre