Fais une recherche, quand même, il y a au moins deux topics complets qui traitent du matériel pour débuter.
Regarde du côté des Denon DNS (1200, entre autres) pour les platines, et Numark pour la table de mixage, ça reste dans un budget très raisonnable.
Choix de matériel
Modérateur : Space_Moderators
-
OliverM
- Space Invader

Re: Choix de matériel
viewtopic.php?f=34&t=26543" onclick="window.open(this.href);return false; 
Mais franchement vous savez pas utiliser la recherche dans un forum ou quoi?weezylicious a écrit :Concernant la recherche le module ne semblait pas fonctionner je vais ressayer.
Je tape uniquement "matériel" dans la recherche, et sur la première page, "Topic Unique Avis Matériel"
-
Maxime Wilmart
- Space Invader

Tiens tu as également ce topic là qui pourrait te servir pour tes débuts
Bienvenu à toi en tout cas
http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 33&t=28637
Bienvenu à toi en tout cas
http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 33&t=28637
-
OliverM
- Space Invader

Même pas besoin d'aller jusque-là, c'est le premier topic de cette section. Bah, on s'y habitue, à force, aux gens qui l'utilisent pas.djfameus a écrit :Mais franchement vous savez pas utiliser la recherche dans un forum ou quoi?weezylicious a écrit :Concernant la recherche le module ne semblait pas fonctionner je vais ressayer.![]()
Je tape uniquement "matériel" dans la recherche, et sur la première page, "Topic Unique Avis Matériel"
-
OliverM
- Space Invader

Bonhomme, t'as 4 pages à lire, ici. Même pas, la première page suffit plus ou moins.
Les références qui ressortent quasi-toujours sur ce forum pour débuter, c'est la Denon DNS1200 et une table de mixage Numark du style DM2050, comme je te l'ai dit plus haut. Après, si ça te troue le cul de lire ce qu'on te dit, c'est pas grave.
EDIT : Et le principe du topic unique Avis matériel n'est pas de se taper les 600 pages, mais simplement de rassembler toutes les questions dans un seul topic, sinon ça sera trop le bordel. Malheureusement, beaucoup ne s'intéressent pas à ce qui ne les concerne pas, et pensent que puisqu'on est sur un forum, les autres n'ont qu'à répondre, ils ne sont bons qu'à ça.
J'espère que tu n'en fais pas partie.
Les références qui ressortent quasi-toujours sur ce forum pour débuter, c'est la Denon DNS1200 et une table de mixage Numark du style DM2050, comme je te l'ai dit plus haut. Après, si ça te troue le cul de lire ce qu'on te dit, c'est pas grave.
EDIT : Et le principe du topic unique Avis matériel n'est pas de se taper les 600 pages, mais simplement de rassembler toutes les questions dans un seul topic, sinon ça sera trop le bordel. Malheureusement, beaucoup ne s'intéressent pas à ce qui ne les concerne pas, et pensent que puisqu'on est sur un forum, les autres n'ont qu'à répondre, ils ne sont bons qu'à ça.
J'espère que tu n'en fais pas partie.