Concernant le Dj qui a fait le chauffeur de salle, bonne montée en puissance, j'apprécie plus que le DJ de 2008.
Pour répondre à Fabulousfab et juste apporter mon avis: Oui ne n'était pas un set exceptionnel mais un bon set qui a fait danser le public qui a mis une ambiance de feu.
Joachim n'était pas en présentation d'album comme dans "Invasion" ou il y avait un show et des exclus...
Il était la pour nous faire plaisir et en ce qui me concerne c'est réussi.
Pour finir le niveau sonore était très bien car je me situais à 10m de la scène coté bar et je n'ai pas encore récupéré la totalité de mon acuité auditive de mon oreille droite.
Par contre si des personnes du 4sans lisent ce forum: il faudrait qui fasse un peu plus attention car il y a eu de nombreux vols et débuts de bastons...
Je trouve ca vraiment dommage que certaines personnes ne savent pas faire autrement que de se mettre minable et chercher les embrouilles.
Alors que d'autre cherche à faire la fête ensembles (les petits groupes avec les deux premières barmaids porche de la scène se reconnaitrons... très bonne soirée les potos
Une petite space dédicace à tiju et Mr.X (c'était son anniv...)
Un grand merci à Joachim et puisqu'il se dit qu'il revient l'année prochaine:
A l'année prochaine, sans faute !