aide pour ma config
Modérateur : Space_Moderators
aide pour ma config
salut a tous les space invaders .
j'ai deux questions en fait par rapport à deux configs différentes .
j'ai le choix entre l'achat de deux configs mais je ne m'y connait pas vraiment en connectique etc ...
1ere config :
, je veux pouvoir brancher une table de mix pour controler traktor , CAD , les effets , loops , etc , cue , et surtout la sync automatique .
pour sa je voulais acheter la behringer ddm 4000 car elle permet cela et en plus elle fait office de table de mix alors que pour la plupart des tables il faut acheter un contrôleur midi en plus pour mixer .
j'aimerais qu'on me dise si cette config marcherait .
behringer ddm 4000 branchée à l'ordi en midi/usb , mes enceintes branchées sur la ddm 4000 en xlr out , et le son de lordi branché à la ddm 4000 jack male et en rouge et blanc male sur la ddm ( je sais pas le nom lol ).
le seul hic c'est que si je fais sa , a parament , il est impossible de faire une préécoute des titres car la ddm 4000 ne fais pas office de carte son ... ( d'ou l'idée d'achat d'une table faisant office de carte son mais laquelle ?? ) .
donc je pensais en plus , acheter une carte son externe du typehttp://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track_pro.htm" onclick="window.open(this.href);return false; ou autre
comment brancher la carte son pour pouvoir faire fonctionner la pré écoute , la config sera elle bonne ???
2eme beaucoup plus couteuse .
acheter deux platines CD type cdj 400 , une table de mix type cdj 400 le problème c'est que ces solutions sont très couteuses , et elles ne semblent pas apporter plus de "possibilités " dans le mixage alors que traktor est vraiment complet ....
que me conseillez vous ?
merci d'avance
j'ai deux questions en fait par rapport à deux configs différentes .
j'ai le choix entre l'achat de deux configs mais je ne m'y connait pas vraiment en connectique etc ...
1ere config :
, je veux pouvoir brancher une table de mix pour controler traktor , CAD , les effets , loops , etc , cue , et surtout la sync automatique .
pour sa je voulais acheter la behringer ddm 4000 car elle permet cela et en plus elle fait office de table de mix alors que pour la plupart des tables il faut acheter un contrôleur midi en plus pour mixer .
j'aimerais qu'on me dise si cette config marcherait .
behringer ddm 4000 branchée à l'ordi en midi/usb , mes enceintes branchées sur la ddm 4000 en xlr out , et le son de lordi branché à la ddm 4000 jack male et en rouge et blanc male sur la ddm ( je sais pas le nom lol ).
le seul hic c'est que si je fais sa , a parament , il est impossible de faire une préécoute des titres car la ddm 4000 ne fais pas office de carte son ... ( d'ou l'idée d'achat d'une table faisant office de carte son mais laquelle ?? ) .
donc je pensais en plus , acheter une carte son externe du typehttp://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track_pro.htm" onclick="window.open(this.href);return false; ou autre
comment brancher la carte son pour pouvoir faire fonctionner la pré écoute , la config sera elle bonne ???
2eme beaucoup plus couteuse .
acheter deux platines CD type cdj 400 , une table de mix type cdj 400 le problème c'est que ces solutions sont très couteuses , et elles ne semblent pas apporter plus de "possibilités " dans le mixage alors que traktor est vraiment complet ....
que me conseillez vous ?
merci d'avance
-
OliverM
- Space Invader

Re: aide pour ma config
Oh les gars, ça commence à être lourd là, ça veut dire quoi, unique, d'après vous ?
viewtopic.php?f=34&t=8775&start=12140" onclick="window.open(this.href);return false; !!!
viewtopic.php?f=34&t=8775&start=12140" onclick="window.open(this.href);return false; !!!
-
DamonPhantom
- Space Conquerator

HS ON :OliverM a écrit :Oh les gars, ça commence à être lourd là, ça veut dire quoi, unique, d'après vous ?
Ouai, là j'avoue en ce moment sa y va !!
C'est fou quand même, sa serai pas mal quand même de respecter le forum, lire les réglements et aussi que tous le monde les respecte !!
Après, je dit ça, je dit rien, c'est pour le bon fonctionnement et un certain respect envers les modo !!
HS OFF !
Pour répondre :
Et, je dirais même plus qu'on a relancé le sujet Serato, Traktor, par certaine de mes question entre autre et bien d'autres.
viewtopic.php?f=34&t=26197" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc, je pense qu'avec c'est deux topics là, tu devrais y arrivée. Vu que j'ai à peine lu ton message et j'ai vu le petit mot " Traktor " au passage de ma souris vers le petit onglet pour pouvoir poster cette réponse
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]
Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
oula on se calme sa va c'est qu'un sujet !! , le sujet unique c'était des avis sur du materiel , moi je demmande conseil pour faire fonctionner mon materiel ...
c'est pas la peine d'envoyer bouler les gens qui ont fait une petite erreur . on peut dire sa autrement !
c'est pas la peine d'envoyer bouler les gens qui ont fait une petite erreur . on peut dire sa autrement !
supprimez ce post svp ....
-
OliverM
- Space Invader

Un topic parmis tant d'autres, et il y en a bien trop !
Prendre 10 minutes pour parcourir les topics du forum, au moins les plus longs, c'est pas dur, et c'est la moindre des choses avant de poster, ça permet de rapidement se faire une idée de l'organisation.
À force de le dire gentiment, mais de voir jusqu'à plusieurs topics par jour se créer « par erreur », crois-moi, j'en ai ma claque.
Prendre 10 minutes pour parcourir les topics du forum, au moins les plus longs, c'est pas dur, et c'est la moindre des choses avant de poster, ça permet de rapidement se faire une idée de l'organisation.
À force de le dire gentiment, mais de voir jusqu'à plusieurs topics par jour se créer « par erreur », crois-moi, j'en ai ma claque.
oui désolé , j'ai demandé a un modo de supprimer le topic . voilà je l'ai posté dans le bon sujet unique
-
acténium
- Super Space Invader

qu'est ce qu'il ne pas faut lire sans deconner.....OliverM a écrit :
-
psyco.O
- Space Conquerator

acténium a écrit :qu'est ce qu'il ne pas faut lire sans deconner.....OliverM a écrit :
Il a pas vraiment tort.. On dirait qu'ils viennent tous pour des avis et après basta. Mais je comprends ce que tu veux dire.
Plutôt que d'envoyer boulet..Ne répondais pas ils comprendront bien qu'il y a un sujet fait pour
-
acténium
- Super Space Invader

ecoute,moi je suis tres tres actif sur un forum de flipper et la plupart des gens s'inscrivent juste pour nous demander comment reparer leur flip et on ne les revoit plus.....et on en fait pas tout un fromage....et la plupart du temps,on obtient jamais un merci.
ce site est juste victime de son succés.
donc plus ça va,moins ça changera et donc les gens qui se prennent pour des moderateurs n'ont pas fini de se faire et de nous faire chier....
la moyenne d'age de ce site ne doit pas depasser les 20 ans donc rien d'etonnant.
ce site est juste victime de son succés.
donc plus ça va,moins ça changera et donc les gens qui se prennent pour des moderateurs n'ont pas fini de se faire et de nous faire chier....
la moyenne d'age de ce site ne doit pas depasser les 20 ans donc rien d'etonnant.
-
OliverM
- Space Invader

Que les gens viennent demander quelque chose et repartent, je m'en fous, je les aiderai autant que possible. Mais qu'ils le fassent au bon endroit, c'est tout ce que je demande !
Et acténium, il ne me semble pas qu'il faille être modérateur pour demander que l'on respecte les règles.
Analogie avec la vie réelle, si tu vois des jeunes qui font une connerie quelconque, tu les laisseras faire en te disant « Ah non, rien à foutre, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, c'est à la police de s'occuper de ça », ou tu essaieras de les en dissuader ?
J'espère franchement pour toi que tu ne corresponds pas au premier cas. Si oui, personne ne peut rien pour toi.
Dernière chose, j'ai 16 ans et ça ne m'empêche pas de me conformer aux règles du forum. Je sais que je suis loin d'être le seul dans mon cas. Quel rapport avec l'âge ?
Et acténium, il ne me semble pas qu'il faille être modérateur pour demander que l'on respecte les règles.
Analogie avec la vie réelle, si tu vois des jeunes qui font une connerie quelconque, tu les laisseras faire en te disant « Ah non, rien à foutre, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, c'est à la police de s'occuper de ça », ou tu essaieras de les en dissuader ?
J'espère franchement pour toi que tu ne corresponds pas au premier cas. Si oui, personne ne peut rien pour toi.
Dernière chose, j'ai 16 ans et ça ne m'empêche pas de me conformer aux règles du forum. Je sais que je suis loin d'être le seul dans mon cas. Quel rapport avec l'âge ?
-
acténium
- Super Space Invader

que veux tu faire de nos jours maintenant pour des jeunes qui n'ont aucune education et dont les parents s'en branlent royalement....OliverM a écrit :la vie réelle, si tu vois des jeunes qui font une connerie quelconque, tu les laisseras faire en te disant « Ah non, rien à foutre, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, c'est à la police de s'occuper de ça », ou tu essaieras de les en dissuader?
des coups de pieds au cul j'en ai tellement dans la salle de billard ou je bossais avant que maintenant ça me passe par dessus la tete tellement je ne suis etonné de rien....
et encore tu ne peux que leur donner que des coups de pieds au cul car ils attendent que ça que tu leur mettes une tartine dans la gueule pour porter plainte contre toi....histoire vecu malheureusement...mais toi par contre tu ne peux rien faire....
bref!
pour l'age,certains ont 3 poils au cul qu'ils se prennent pour un ours.
on sait tres bien qu'une personne arrivant sur un site ne lira jamais les regles,ne prendra jamais le temps de voir son fonctionnement.c'est la société et internet qui veut ça....et ça ne changera pas....
donc vous pouvez gueuler tant que vous voulez,c'est du temps de perdu!
-
OliverM
- Space Invader

Pas tout-à-fait d'accord, à savoir que j'ai personnellement tenté de poster au bon endroit, depuis mon inscription, et que j'ai passé un moment à lire les règles et tout ce que je trouvais de ce genre du ce forum. Je sais encore une fois que je ne suis pas le seul, et j'espère qu'il y en a plus que ceux que je connais.acténium a écrit :on sait tres bien qu'une personne arrivant sur un site ne lira jamais les regles,ne prendra jamais le temps de voir son fonctionnement.c'est la société et internet qui veut ça....et ça ne changera pas....
donc vous pouvez gueuler tant que vous voulez,c'est du temps de perdu!
Bref, là n'est pas le sujet du topic, mais pour le moment, je vais continuer à pousser une petite gueulée à chaque fois que j'en aurai vu assez pour une journée, il faudra s'y faire
lol je suis pas le genre de mec qui poste et qui se barre sans dire merci .
je suis un grand fan de JG mais pas très actif sur le forum c'est tout , pas la peine de se prendre le choux pour sa .
si vous vous prenez la tête pck un mec a posté un truc au mauvais endroit alors j'ose pas imaginer les prises de tête dans la vraie vie .
je suis un grand fan de JG mais pas très actif sur le forum c'est tout , pas la peine de se prendre le choux pour sa .
si vous vous prenez la tête pck un mec a posté un truc au mauvais endroit alors j'ose pas imaginer les prises de tête dans la vraie vie .
-
OliverM
- Space Invader

Paradoxal, ça, se dire peu actif sur le forum, et penser que je me prends la tête uniquement parce que t'as créé ton topic.clad09 a écrit :lol je suis pas le genre de mec qui poste et qui se barre sans dire merci .
Non, ce qui est frustrant, c'est la répétition.
Et t'inquiète pas pour moi, je vis très bien ma vie, merci