je poste ce topic pour que les djs expérimentés donnent des conseils aux djs débutants comme moi. partagez des vidéos ou l'on peu apprendre le calage et tout...
conseils pour djs débutants
Modérateur : Space_Moderators
-
nico94
- Robot Galactica

conseils pour djs débutants
je poste ce topic pour que les djs expérimentés donnent des conseils aux djs débutants comme moi. partagez des vidéos ou l'on peu apprendre le calage et tout...
-
nicolaslievens
- Space Invader

Re: conseils pour djs débutants
regarde celle de dj léo, elles sont très bien faites 
ellaskin aussi, mais c'est en anglais par contre
ellaskin aussi, mais c'est en anglais par contre
+1 perso ellaskins j'ai regarder vite fait mais celles de Leo sont vraiment pas mal 
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms 
-
nicolaslievens
- Space Invader

à présent, ellaskins fait surtout des comparatif, c'est assez saoulant, mais celles de 2006-2008 sont des explications, des astuces, surtout pour technics mk2 d'ailleurs, j'ai appris plein de choses
si tu as quelques bases en anglais, c'est nickel !
moi rien que la video commencer il m'énerve ellaskins lol. je préfère les tuto de dj leo très bonne initiative de sa par merci sa aide beaucoupnicolaslievens a écrit :à présent, ellaskins fait surtout des comparatif, c'est assez saoulant, mais celles de 2006-2008 sont des explications, des astuces, surtout pour technics mk2 d'ailleurs, j'ai appris plein de choses