Yop,
Je passe brièvement pour répondre aux quelques messages plus haut.
Tout d'abord merci pour les feeds, ça fait plaisir.
Pour répondre à la question "pourquoi ne pas signer le track, c'est dommage ?" j'ai pas de réponse à proprement dit mais je vais éclaircir certains points, je pense que comme pas mal de producteurs ici, on fait pas de la musique spécialement pour la sortir.
Même si Distracted a rencontré un franc succès, on va dire que j'ai eu pas mal de petites mésaventures en internes, même si BGOBG rentre pas dans le style de musique que je fais habituellement, ce track me tenait assez à coeur, pour une raison que je ne pourais moi même pas expliquer, surement les conditions donc lesquelles je l'ai commencé...
Bref elle est quand même pas très récente (commencé en mai), mais j'ai pas mal bossé les finitions dernièrement, et donc pour pas attendre des mois avec des embrouilles administratives pour qu'au final je n'ai plus le "feeling" j'ai décidé de la donner tout simplement.
Je vais pas raconter ma vie, mais je tiens à remercier Lému qui m'aide à faire ma petite pub car on va dire que je manque assez de temps, donc un grand merci à lui.
J'compte sur vous pour jouer le track (si vous aimez of course

) et puis n'oubliez pas, la musique est faites pour être partagée, alors gooooooo
Thx,
Nick