quelle table pour débuter?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

dj.didi
Alien Lover
Alien Lover

Message par dj.didi » 18 juil. 2005, 12:38

Pour infos, j'ai debuté avec une Vestax VMC - 004, elle ne m'a jamais deçu, elle toujours dans un etat impeccable elle vaut 350 euros neuve, je la vend maintenant entre 200 et 250 euros, si ça t'interesse...

Image
/// FEEL MUSIC OR KILL YOURSELF ! \\\
robinhood
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par robinhood » 18 juil. 2005, 13:28

moi gemini BUEURRK pas fiable!! mais sachant que tu debutes, moi j'ai commensé sur du , attention, du BST... bref je l'ai revendue et elle marche encore!!! ( mais ça craque un peut et elle a 6 ans) bref pour un budjet limité et pour acheter du neuf moi je suis 100% NUMARK surtout que la qualité reviens a ce quelle etait a l'époque des series PRO SM..

d'aillieur ma prochaine table sera une 5000FX (testée et fortement appreciée) cependant moi je vends ma prosm1 ( plus d'info par pm) ou bien moi j'ai été surpris par AUDIOPHONY je pensais que s'était zéro mais en fait ça se vaut!!!
ensuite LESS is better and so much solide!!
et puis voir aussi si il est possible d'avoir des pièces de rechange!! (potar faders)
et discuter avec des DJ's et non pas des vendeurs!! voila @++
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
djleo
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par djleo » 07 oct. 2005, 20:43

Pour commencer rien a voir avec la dxm 06 ( que je possédais ) car les deux tables ont leurs + et leurs –
Sinon
/ réglage Hight, Mid, Low tres appréciables et très propres se rapprochant des réglages numériques de la petite sœur dxm 06
/ effets nikels, positionnables dans la foulée du mix mais demandant une petite prise en main quand même pour la partie sample couplée a la fonction "shift" ( hin hin...qu'est ce que cela... )
/ bouton "wet / dry" aussi pratique que sur la dxm 06
/ effets synchro au bpm auto avec réglage 1-2 1-3 1-4 ... avec la fonction "shift" sinon paramétrable avec gros bouton rotatif d’effets
/ design très soigné, allure très sobre mais si teck ! ( encore mieux en vrai que sur les photos ! )
/ sortie numérique appréciable aussi pour certaines occasions
/ oui vous allez me dire la ecler nuo 5 est sûrement d’un « tonnage » bien meilleur niveau qualité de réglage ou de dureté de « potard » mais ne vous fiez pas aux apparences la numark 5000fx a vraiment quelque chose dans le bide et n’a rien a envier aux autres !
Allez petit point négatif mais bon pour moi pas de gène, les sorties casques sont au dessus donc pensez a un casque a connectique coudée !
Pour plus d’info, je suis en train de faire un petit film explicatif des différentes fonctions de la bête sur mon site, film dispo milieu / fin octobre ! see me at www.djleo.org
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 07 oct. 2005, 21:06

Dis moi dj leo t'aime bine les copier coller ou je me trompe??
Allez va faire ta pub ailleur stp :x
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
jc34
UFO Driver
UFO Driver

Message par jc34 » 18 oct. 2005, 00:57

enfin j'ai eu un bon prix sur une dxm 06 et une tt200 (449€ le tout) donc j'ai foncé et je suis pas dessus , reste le lecteur cd maintenant... :lol:
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 18 oct. 2005, 06:53

Moi je dirais Numark même si un des faders de ma DXM01 a laché après à peine 7 mois d'utilisation...
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Répondre