lolTibo.Ngs a écrit :Il faut simuler un arret de production pour avoir des feeds ?
Bon y'a une track, Pon de Floor, j'adore la version de Laidback Luke soit dis au passage qui est vraiment démente, ça va être chaud pour toi :p
Bon le break est loin d'être aussi timbré que celui de LBL, forcement, bon passons, ça part, c'est pas génial, mais c'est pas mauvais, ça sonne juste, ça manque juste d'éléments, de créativité, mais au moins le peu qu'il y a est maitrisé. Ça repart, ouai idem. En gros j'aime assez le kick, la mélodie colle pas mal au trucs, y'a les quelques FX de base, bref ça va, mais ça tue pas non plus. Mais bon ouai c'est propre, rien que pour ça j'abonde dans le sens que tu t'es amélioré, c'est bien!
Suppressor : classique, le son filtré qui arrive est bien, il taquine bien l'oreille comme il faut. C'est un peu long à se mettre en place, problème de rhytme, c'est pas un truc facile, je ne te jette pas la pierre. La reprise est moyenne. Y'a de bonne idée mais t'a un son qui arrive carrément trop fort, sinon j'aime bien l'idée de ta ligne de basse et de vouloir créer un truc bien fat / bien gras. Même si c'est pas au top j'approuve. Après je te dirait qu'il manque deux trois FX, et surtout un truc style un petit arp ou un autre élément mélodique quoi. Faut que ta track puisse jouer sur deux tableau au moins, c'est comme si tu racontais une histoire, la elle n'est pas mauvaise, mais elle manque de détail.
EN GROS
Je trouve que tu t'es sacrement bien amélioré, normal en fait, t'as bien prit note de ce qu'on à pu te dire, je pense que tu as bien fait, ça en valait la peine, continus.
Et aussi, vu que tu maitrise un peu mieux techniquement (un peu mieux j'ai dit hein
keep up the good work