Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

DjPefH
UFO Driver
UFO Driver

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par DjPefH » 12 avr. 2010, 10:10

Bonjour a tous
Je me présente rapidement je m'appelle Florent, je suis de Lille mais étudiant à Compiègne, je mix depuis 4 ans mais seulement a domicile et quelque soirée par ci par la
En ce qui concerne les Djs gros coup de coeur pour Joachim bien sur, et Laidback Luke dont je suis complétement Fan :D
Becoo a tous
Mel-C
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Mel-C » 12 avr. 2010, 21:53

Salut à tous, me voici, une petite nouvelle, parait il que l'ambiance est très bonne ici, je veux voir ça par moi même :)

Sinon, j'aime beaucoup Joachim , le zemixx est toujours un plaisir sur l'ipod! Je ne l'ai pour l'instant jamais vu en live :cry: mais ça ne saurait tarder :D (enfin j'ai eu l'occasion de lui parler,j'ai pri l'avion avec lui cet été, simpa non 8) ,vraiment très ouvert et agréable, bref, je comprends les SI qui en sont fan! :si3: )
Modifié en dernier par Mel-C le 12 avr. 2010, 22:12, modifié 1 fois.
THE Addict
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par THE Addict » 12 avr. 2010, 22:08

salut tou le monde, je m'appelle rémi, alias DJ ADDICT, membre du groupe THE ADDICT.
DJ depui un peu plus de 3ans je commence a mixé dans des bar dansant et me produire la où bon me semble (je tient a garder mon independance).
je suis ala recherche de contact et lien, pour me produire partout dans le sud!!! ce qui pour l'instant m'est trés difficile. j'ai fait pour ma propre pub, un podcast avec un blog, et un groupe sur facebook:

http://www.facebook.com/group.php?gid=166379927823" onclick="window.open(this.href);return false;

(toute les infos relatives au podcast disponible sur itunes sont ici:)
http://djaddict.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

voila, j'ai 16ans, et de TRES grosses ambition (assez pour concurrencé les plus grand DJ mondiaux dans le futur) mes rêves serait de voyager et de vivre de cette profession.
je compte faire des etudes en ingenieur son avant de me lancé totallement dans la musique.
matos: 2cdj800mk2 +djm400 ; ordi quad core a 2.5ghz avec ableton, un synthé e-mu25touche, et prochainement un micro sennheiser pour enregistré des sons.
si vous avez des questions, des conseils, et mêmes des contact a me donner, je suis preneur, et je vous en remercierai comme je le pourrait, et même vous rendre vos aides 10fois en retour (si mes aptitudes le peuvent :p) :D :si2: :si3:

bonne continuation a toutes et tous ;)
Modifié en dernier par THE Addict le 12 avr. 2010, 22:10, modifié 1 fois.
Denis Kröger
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Denis Kröger » 12 avr. 2010, 22:09

Bonsoir à tous !!

Alors moi c'est Denis, j'ai 21 ans et je suis de Nantes !! On va dire que je suis un petit novice car j'ai commencé à toucher aux platines qu'à partir de la fin 2009 ... Et franchement, j'adore ça !! :P

J'ai un petit podcast que je vous ferait partager dans la section prévu pour ça sur le forum. Mais vous pouvez toujours allez faire un tour sur iTunes en attendant => http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =355467242

Bonne écoute et à bientôt les Space Invaders ;)
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par charlie-F » 12 avr. 2010, 22:17

Bienvenue à vous :wink:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader

Message par KevinKBHP » 12 avr. 2010, 23:15

Mel-C a écrit :Salut à tous, me voici, une petite nouvelle, parait il que l'ambiance est très bonne ici, je veux voir ça par moi même :)

Sinon, j'aime beaucoup Joachim , le zemixx est toujours un plaisir sur l'ipod! Je ne l'ai pour l'instant jamais vu en live :cry: mais ça ne saurait tarder :D (enfin j'ai eu l'occasion de lui parler,j'ai pri l'avion avec lui cet été, simpa non 8) ,vraiment très ouvert et agréable, bref, je comprends les SI qui en sont fan! :si3: )
^^ Mélanie, l'ambiance ici c'est du feu de dieu. Bienvenu à toi.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
franck -R
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par franck -R » 13 avr. 2010, 09:13

Bonjour à tous !!!
Mon premier post sur le forum !!! Présentation obligatoire avant toute participation à un sujet.
En effet, utilisateur depuis 2005 du forum et du site de Joachim à l'époque où il n'y avait que 500 membres environ, puis inscrit depuis 2007, me voilà enfin lol. Un peu long à la détente me direz-vous.
Toujours fidèle au parcours et à l'actu de Joachim depuis ces années.
Dj résident au Phoenix à Grenoble depuis 2003.

Biz les :si3: !!!
Ni????
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Ni???? » 13 avr. 2010, 15:22

Bonjour à tous,

Pseudo : Ni????
Prénom : Louis

La musique est l'une de mes plus grandes passions, j'ai commencé dès mon plus jeune âge à devenir un grand batteur avec ma sublime Pearl :mrgreen:, mais depuis quelque année la musique électronique à éveillé mon esprit. Mais aujourd'hui je me lance dans l'achat de platine pour apprendre à mixer comme un vrai DJ :mrgreen: J'écoute plus de la house, dance, techno, minimal...

Merci et bon Mix !
MikAZz
UFO Driver
UFO Driver

Message par MikAZz » 14 avr. 2010, 17:57

Bonjour,

Voila, on m'a dit qu'il fallait que je me présente alors bah je le fait^^ :P
J'ai bientot 20 ans et Je suis du sud de la france passionné de Musique électronique depuis plusieurs années je compte me lancer dans le mix, c'est pourquoi je compte acheter mon matériel d'ici quelques mois ... ( DNS 3500 ou CDJ 800MK2, Xone 42,Xone XD 53, Korg Kaoss pad 3 et des enceinte de monitoring mais je viens vous demandez votre avis ;) ^^

Voila pour moi ;)

Bonne journée a tous
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Morgan Play » 14 avr. 2010, 18:22

Bien le bonjour @ tous les nouveaux SI ;)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
david.s
Space Invader
Space Invader

Message par david.s » 14 avr. 2010, 18:31

MikAZz a écrit :je compte me lancer dans le mix, c'est pourquoi je compte acheter mon matériel d'ici quelques mois ... ( DNS 3500 ou CDJ 800MK2, Xone 42,Xone XD 53, Korg Kaoss pad 3 et des enceinte de monitoring
en voilà un bon programme !
bienvenue à tous !
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Synkhrone
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Synkhrone » 15 avr. 2010, 22:51

Salut à tous les SI !!!

Alors je me présente, Synkhrone (Kévin.D) je suis Dj, Producteur depuis 3 ans et j'ai vu que sur ce forum ça bouger pas mal pour les prods et les feeds, donc j'ai décidé de mit inscrire :). Voilà

Je vous présenterez mes prochaines tracks très bientôt, en attendant retrouvez-moi sur : MySpace, Facebook, Twitter, Soundcloud, YouTube, Dailymotion et aussi sur Gmail à l'adresse suivante : synkhrone@gmail.com

Bye, K.
Synkhrone Invaders !
Garnier B.
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Garnier B. » 16 avr. 2010, 14:41

Ola :!:

Pseudo: Garnier, parce que je le vaux bien ?? ah non c’est pas ça :|
Prénom: Benjamin

Citation / phrase favorite: Piss off
Slip, caleçon ou string: Piss off
Un lieu: Le Djoon
Un label: Purple Music

Je ne savais pas jouer de l’harmonica avant de parler, ni du triangle avant de marcher - et le conservatoire ? oui oui demain … - mais j’ai appris à jouer, de façon très locale :mrgreen: ayant vécu quelques années en Afrique de l’ouest, le djembé.

Quelques boutons d’acné plus tard, je m’achète deux tournettes & une mixette pour groover le dancefloor des acariens de ma chambre, pour en être finalement lassé deux ans plus tard. Passe ensuite deux autres années sans rien toucher ( :mrgreen: ca fait chelou dis comme ça non ??! ), consacrant mon temps libre uniquement au sport auto.

Aujourd’hui je rame, après tout se temps on prends une belle claque quand même, j’aurais pas pensé, tant niveau matos que technique … mais rien de grave, ce forum est blindé d’infos produit que je gobe à coup de lance-pierre depuis quelques semaines 8)

Cheers :!:
david.s
Space Invader
Space Invader

Message par david.s » 16 avr. 2010, 15:21

originale ta présentation, bienvenue ! :wink:
quel sport auto ?
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par SpaceCast » 16 avr. 2010, 21:33

bienvenue a toi Garnier B., j'aime également bien aimer ta présentation !!!
:mrgreen: :mrgreen:
Garnier B.
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Garnier B. » 17 avr. 2010, 10:24

Merci - Quelques saisons en MINI Challenge BE, puis aujourd'hui des sorties grand public à la Nordschleife le temps d'un week end.
Makintouch
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Makintouch » 18 avr. 2010, 19:18

Salut, moi c'est maxim ou makintouch (oui c'est pas drole) j'ai 17ans j'aime le son mais j'ai pas de culture electronique donc je viens m'enrichir musicalement sur ce forum ;). J'ai été voir joachim au mistral (une turie) j'ai donc decidé d'en savoir plus et je me retrouve ici ...
Merci à tous !!!
Non ce n'est pas une tête de mickey orange ... C'est Deadmau5 kiki !!!
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover

Message par Pierrik Bdx » 22 avr. 2010, 01:13

Bonjour a tous, je m'appelle Pierrick et je vis a Bordeaux. J'ai 21 ans et je bien sur je suis fou de musiques électroniques d'ou ma presence sur ce forum. Je suis très branché Techno et House et j'aime pas trop le fait de subdiviser les genres a outrance.

Content de voir que la communauté est bien active ici, j'espère participer le plus possible.

A bientot sur le forum :)
djrom
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par djrom » 24 avr. 2010, 18:58

Salut a tous les SI , moi c'est Romain, 18 ans, j'habite a Lucenay ( village paumé a 40 bornes de Lyon :D ), DJ depuis bientôt un an et passionné de musique électronique.
J'me suis inscris sur le forum comme plusieurs d'entre vous pour partager cette passion.

Bonne soirée a tous :wink:
david.s
Space Invader
Space Invader

Message par david.s » 26 avr. 2010, 16:01

Pierrik Bdx a écrit :Bonjour a tous, je m'appelle Pierrick et je vis a Bordeaux. J'ai 21 ans et je bien sur je suis fou de musiques électroniques d'ou ma presence sur ce forum. Je suis très branché Techno et House et j'aime pas trop le fait de subdiviser les genres a outrance.

Content de voir que la communauté est bien active ici, j'espère participer le plus possible.

A bientot sur le forum :)
Un Bordelais de plus, bienvenue !
et bienvenue à tous :wink:
Répondre