Bon je sais la question a été posé 1000 fois mais sur un Pc quelle carte son choisir???
Critére USB et je tourne sur Live sachant que j'ai aussi un Mac (enfin un Hack) sans firewire donc Usb obligatoire!
A la base j'etais partis sur une Apogee one!
Je cherche le meilleur qualité prix!
Quelle carte son PC???
Modérateur : Space_Moderators
Quelle carte son PC???
http://soundcloud.com/bams" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Kalypso
- Space Conquerator

Re: Quelle carte son PC???
tu peux aller sur ce topic
viewtopic.php?f=33&t=25785" onclick="window.open(this.href);return false;
si j'étais toi j'éviterai les carte son USB on m'en à dit que du mal du fait de leur très mauvaise stabilité
firewire c'est bien
Branché en pci c'est ce qu'il y a de plus stable
t'as la carte son Echo gina 3G qui a vraiment un très bon rapport qualité prix. tu peux l'avoir pour 280€ sur playback. t'as 2 préampli en façade, t'as des sorties numériques (optic), entré sortie spdif et aussi Entré/Sortie MIDI.
question qualité, elle est aussi bien que l'audiofire 8 juste qu'elle se branche en pci mais elle a des sorties jack en moins (ce qui n'est pas forcement très grave) mais elle est quand même 200€ moins chère
moi c'est celle que j'ai
après en usb t'as la presonus audiobox qui coute 150€ qui est pas mal
viewtopic.php?f=33&t=25785" onclick="window.open(this.href);return false;
si j'étais toi j'éviterai les carte son USB on m'en à dit que du mal du fait de leur très mauvaise stabilité
firewire c'est bien
Branché en pci c'est ce qu'il y a de plus stable
t'as la carte son Echo gina 3G qui a vraiment un très bon rapport qualité prix. tu peux l'avoir pour 280€ sur playback. t'as 2 préampli en façade, t'as des sorties numériques (optic), entré sortie spdif et aussi Entré/Sortie MIDI.
question qualité, elle est aussi bien que l'audiofire 8 juste qu'elle se branche en pci mais elle a des sorties jack en moins (ce qui n'est pas forcement très grave) mais elle est quand même 200€ moins chère
moi c'est celle que j'ai
après en usb t'as la presonus audiobox qui coute 150€ qui est pas mal
Re: Quelle carte son PC???
Certaine personne pense le contraire du Firewire