Concours Space Invaders : les résultats !!
Modérateur : Space_Moderators
Heu, clap clap, j'ai tenté le concours, le premiers jours, et après avoir atteint 24 000 points, et vu comment les premiers faisaient des scores si impressionant, j'ai laissé tombé. Je vous tire mon chapeau, parce que franchement atteindre de tels scores, faut être un petit extraterrestre sur les bords. Bien joué les gars et bonne futur soirée avec Joachim garraud au vainqueur Willy!!!
Et toi Joachim... Sans ètre indiscret tu fais combient au Space Invadersjoachim.garraud a écrit :Bravo Willy !!!
Félicitations, quelle patience, quelle maitrise de soi, quel talent !!!!
Franchement, je suis stupéfais par les high scores, mais le tien est vraiment au dessus de tous !!!
J'espère que tu es prêt à faire un peu de train ou d'avion pour partir avec moi ?
Bravo à tous ceux qui ont participés.... et à bientôt pour un nouveau coucours fin novembre qui fera cette fois ci appel à votre imagination et votre créativité !!
-
joachim.garraud
- Admin Forum

revancheeeeeeee lol
eh oui , moi j'attends avec impatience le prochain concours de novembre de JC, ah je veux une revanche.......
Bonne continuation a tous et encore bravo a toi WILLY
@++
Bonne continuation a tous et encore bravo a toi WILLY
@++
house music was born
-
miaou
- Master Of The Universe

Haa! Interessant tout ca ! Un concours qui fait réfléchirjoachim.garraud a écrit : Bravo à tous ceux qui ont participés.... et à bientôt pour un nouveau coucours fin novembre qui fera cette fois ci appel à votre imagination et votre créativité !!
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
-
Dj Chris Martelo
- Galaxian Suprem

moi j'ai fait environ un peu plus de 150 000 si je me rapelle bien j'ai été dans le top 10 a un moment mais pour arriver a 150 000 points je perdait patiente car au bout de 2h de space invaders moi en fait c'est sa les jeux vidéos j'y joue enfin jouait pk jai plu de console depuis kelke années mais je tenait jamais plus d'une heure devant lécrant et la c'est clair que si t'est motivé ben au pire tu met pose tu laisse ton pc tourné le temps d'une sieste
et tu repart et franchement ya du high score a faire pété enfin faut avoir plusieur pc chez toi comme sa t'en prenait un ou tu jouai qu'a SI lol bref bravo au champion ^^ et amuse toi bien je sais pas si ta encore pris conscience que t'allait partager l'espace d'un petit weekend la vie de joachim lol enfin amuse toi bien et voila et merci encore a joachim de nous donner autant a nous ses fans car etre si proche de son public en étant connu comme sa ben je dis chapeau le melon il connait pas (sa nexiste peut etre pas sur sa planete ^^) enfin bref je suis toujours en admiration je le serais le 12 au titan :p
et surtout j'espere que tu reviendra dans ma boite de mon coeur LE MUST
si tu revient je te promet qu'on fera peter la boite pour toi joachim
et tu repart et franchement ya du high score a faire pété enfin faut avoir plusieur pc chez toi comme sa t'en prenait un ou tu jouai qu'a SI lol bref bravo au champion ^^ et amuse toi bien je sais pas si ta encore pris conscience que t'allait partager l'espace d'un petit weekend la vie de joachim lol enfin amuse toi bien et voila et merci encore a joachim de nous donner autant a nous ses fans car etre si proche de son public en étant connu comme sa ben je dis chapeau le melon il connait pas (sa nexiste peut etre pas sur sa planete ^^) enfin bref je suis toujours en admiration je le serais le 12 au titan :p
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Super, on se voit le 12 ne t'inquiète pas !!! On va faire atterir une soucoupe au milieu de la foule !!!Dj Chris Martelo a écrit :....merci encore a joachim de nous donner autant a nous ses fans car etre si proche de son public en étant connu comme sa ben je dis chapeau le melon il connait pas (sa nexiste peut etre pas sur sa planete ^^) enfin bref je suis toujours en admiration je le serais le 12 au titan :p
Joachim Garraud
-
miky mix
- Galaxian Suprem

Salut a tous
félicitation a Willy la ta exploser les scores
j'adore ceux jeux mais dejas 30 mn dessus je devenais fou
Sinon je trouve que Joachim et extra de nous faire des petits concour comme sa c'est exellent et j'espere un jour gagner pour le rencontrer.
de plus a la soirer du 26 septembre il y avais DJ FABRICE un tres bon megamixeur que jadmire et respecte .
enfin Joachim nous offres que du bon et sa je le remerci. a nous de jouer fin novembre et bonne chance a tous
Je te souhaite un bon voyage Willy et profite au maximum

félicitation a Willy la ta exploser les scores
Sinon je trouve que Joachim et extra de nous faire des petits concour comme sa c'est exellent et j'espere un jour gagner pour le rencontrer.
de plus a la soirer du 26 septembre il y avais DJ FABRICE un tres bon megamixeur que jadmire et respecte .
enfin Joachim nous offres que du bon et sa je le remerci. a nous de jouer fin novembre et bonne chance a tous
Je te souhaite un bon voyage Willy et profite au maximum
-
ZeBiKeR
- UFO Driver

hannnnnnnnnnnnnnnn !!!
mais je reve la c pas possible !!!!!!!!!
mis comment tas fait pour pas devenir DINGUE !!
moi jsuis resté mm pas 15min que déja j'avais mal aux yeux et que ca m'avais gonflé !!!!!!
malheur là serieux j'hallucinneeeee !!!
bref un bon taré
qui aura sa récompense
(apres avoir fait saigner les yeux, aux tour des oreilles, avec Mister Garraud !!!)
allé aplus la compagnie
mais je reve la c pas possible !!!!!!!!!
mis comment tas fait pour pas devenir DINGUE !!
moi jsuis resté mm pas 15min que déja j'avais mal aux yeux et que ca m'avais gonflé !!!!!!
malheur là serieux j'hallucinneeeee !!!
bref un bon taré
(apres avoir fait saigner les yeux, aux tour des oreilles, avec Mister Garraud !!!)
allé aplus la compagnie
Qui qui c'est qu'il nous faut voter pour ?
re
Terrible Willy !!! franchement bravo pour la claque du high score !!!
Encore une fois la région Nantaise en puissance ...
Joachim vient de par chez nous, là encore coïncidence de plus ...
Tu racontera la soirée ...
ps : sinon tu compose peut-être ? on est pas loin docn on sait jamais ça peut être intéressant ...
Encore une fois la région Nantaise en puissance ...
Tu racontera la soirée ...
ps : sinon tu compose peut-être ? on est pas loin docn on sait jamais ça peut être intéressant ...
En tout cas une chose est sur. Quelle fierté d'avoir un DJ de chez nous avec cette renommée!Encore une fois la région Nantaise en puissance ...
Exact djtax de NTI je crois??? En effet celà peut-être intéressant!ps : sinon tu compose peut-être ? on est pas loin donc on sait jamais ça peut être intéressant ...