J'adore vraiment ce titre !!!.HF a écrit :DJ Yellow - Mosheeba (Bob Sinclar Remix) présent dans le dancin' de cet semaine, trop bon! j 'avais jamais entendu parler de ce titre
Vivement sa sortie ...
Modérateur : Space_Moderators

celle la me fait vibré aussi, énormeAxmaxi a écrit :Steve Angello - How To Do It...![]()
@++

moi aussi j'adore les suédois, mais de là à faire des playlist 100% suédoises (voire carrément 100% Angelloflooker a écrit :faut arrêté de raler a chaque fois que quelqu'un poste deux ou trois sons suédois, j'adore, ce sont eux que j'écoute le plus, mais tu n'as pas besoin de faire ce genre de remarque totalement inutile .

Mdr j'ai pensé a la meme chose en voyant ça loolAlex-Clubber a écrit :ca mfé trop rire de voir les mec poster des titre du genre:
tiga - you gonna want me (12_inch_dance_mix)
Tiga-you_gonna_want_me_(12_inch_dance_mix)
Serieux faite un effort pour qu'on voit pas que c'est des mp3 :s
tsss

bah a part mon tiga...les autres (sauf un ou deux) sont pas copier / coller !! j'ai juste essayer de faire la meme présentation pour que ca soit yolie !! "ah si si jvous jur"RomaniX a écrit :Mdr j'ai pensé a la meme chose en voyant ça loolAlex-Clubber a écrit :ca mfé trop rire de voir les mec poster des titre du genre:
tsssc'est vrai qu'il y a plus discret quand meme que le "copier/coller" ^^

crazy alchimist a écrit :bah a part mon tiga...les autres (sauf un ou deux) sont pas copier / coller !! j'ai juste essayer de faire la meme présentation pour que ca soit yolie !! "ah si si jvous jur"RomaniX a écrit :Mdr j'ai pensé a la meme chose en voyant ça loolAlex-Clubber a écrit :ca mfé trop rire de voir les mec poster des titre du genre:
tsssc'est vrai qu'il y a plus discret quand meme que le "copier/coller" ^^
![]()
bon on s'ecarte un peu du sujet la
Qu'est ce que je l'ai kiffé ce morceau paul van dyke - yhe other side (deep dish rmx) il me donné des frissons dans le donRomaniX a écrit :J'aime beaucoup le remix des Deep Dish de "the other side"MilK a écrit :ma ptite selection du moment :
Paul Van Dyk - The Other Side
Eric Prydz - Aftermath
Ben Camp - Twister (un breakbeat avec un synthé fou, reno devrait aimer)
Martijn Ten Velden & Lucien Foort - Bleeep! (un ptit titre electro bien actuel)
Oliver Moldan - Second Session (LE gros coup de coeur)
Rubag Wruhme - Hugendubel