Préparation du Bal de fin d'année,changeons les mentaliées !
Modérateur : Space_Moderators
Re: Préparation du Bal de fin d'année,changeons les mentaliées !
Merci pour ce groupe ! Jle connaissait pas slui la 
-
Armanivader
- Space Conquerator

Salut a tous les 
Fabio, à vrai dire je pensais élaborer le meme concept avec mon cousin dans son lycée, justement à Brunoy je sais pas si tu vois?
Mais quelques contraintes rendent la tache dificile :/
Du coups ca serait vrement super si tu pouvai me tenir au courant après ton bal, envoyer des photos et faire partager ta playlist ainsi que d'eventuels conseils
Merci
Fabio, à vrai dire je pensais élaborer le meme concept avec mon cousin dans son lycée, justement à Brunoy je sais pas si tu vois?
Du coups ca serait vrement super si tu pouvai me tenir au courant après ton bal, envoyer des photos et faire partager ta playlist ainsi que d'eventuels conseils
Merci
rollin' et scratchin' ça passe, c'est du daft punk donc c'est bon...
heads will roll (a-trak remix) aussi, la vocale est accrocheuse pour ceux qui ne connaissent pas l'électro
warp normal
je vois bien barbra streisand (O-God Remix) assez fraiche
acdc - thunderstruck crookers remix ils vont tous kiffer
boys noize - lemonade vers la fin ça devrait le faire s'ils ont accroché au reste
sound of stereo - metric c'est excellent mais je sais pas si ça peut le faire
the subs - mitsubishi pour ceux qui n'aiment pas l'électro je la sens pas malgré le fait que la track soit excellente
sound of stereo - flatland pourquoi pas dans le même kiff que warp pour les voix
Gtronic - Iron Man stereoheroes remix
kill frenzy - violent kids
diplo & laidback - hey foamo remix
party harders & the subs - pope of dope
heads will roll (a-trak remix) aussi, la vocale est accrocheuse pour ceux qui ne connaissent pas l'électro
warp normal
je vois bien barbra streisand (O-God Remix) assez fraiche
acdc - thunderstruck crookers remix ils vont tous kiffer
boys noize - lemonade vers la fin ça devrait le faire s'ils ont accroché au reste
sound of stereo - metric c'est excellent mais je sais pas si ça peut le faire
the subs - mitsubishi pour ceux qui n'aiment pas l'électro je la sens pas malgré le fait que la track soit excellente
sound of stereo - flatland pourquoi pas dans le même kiff que warp pour les voix
Gtronic - Iron Man stereoheroes remix
kill frenzy - violent kids
diplo & laidback - hey foamo remix
party harders & the subs - pope of dope
moi je te conseille de commencer par des chansons assez connu du genre justice DANCE MSTRKRFT remix
pour pouvoir ensuite passer aux chanson que tu aimes fais le progressivement surtout si tu veux pouvoir mettre du bloody ou du proxy bon courage
pour pouvoir ensuite passer aux chanson que tu aimes fais le progressivement surtout si tu veux pouvoir mettre du bloody ou du proxy bon courage
-
One-T.54
- Master Of The Universe

C'est quand exactement ta soirée ?
Parce que je mixe normalement à une soirée le 2 Juillet, et le public risque d'être un peu le même alors je suis intéressé par tes feeds de la soirée

Parce que je mixe normalement à une soirée le 2 Juillet, et le public risque d'être un peu le même alors je suis intéressé par tes feeds de la soirée
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]
[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
-
bouffekai
- Space Conquerator

Salut, tu mixe au Lycée Talma de Brunoy ? Je suis un ancien du lycée et on m'a toujours dis que les soirées étaient impossible au lycée... !Armanivader a écrit :Salut a tous les
Merci
En tout cas si tu cherche encore quelqu'un, j'habite à 200m du lycée
-
Fabio Luca
- Master Of The Universe

Olala j'avais pas vu tous ces message 
Merci à vous ! Sa avance ! Je vous tiendrais au courant !
@ armin : Je te tiendrais au courant avec toute les infos que tu souhaite !
@ One-T : Je mix le 2 Juillet au soir !
Merci à vous ! Sa avance ! Je vous tiendrais au courant !
@ armin : Je te tiendrais au courant avec toute les infos que tu souhaite !
@ One-T : Je mix le 2 Juillet au soir !
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
-
One-T.54
- Master Of The Universe

Et merde ! --'
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]
-
Armanivader
- Space Conquerator

Un SI brunoyen!!bouffekai a écrit : Salut, tu mixe au Lycée Talma de Brunoy ? Je suis un ancien du lycée et on m'a toujours dis que les soirées étaient impossible au lycée... !
A vrai dire c'est encore un projet, on n'a pas encore pris contact avec la directrice etc. Mais tu vois la salle Leclercq? On y a aussi pensé :/
Mais y'a une tonne de galere. On voulait organiser ca pour que Brunoy et ses jeunes "bouges" un peu mais bon ...
Bref, je pense qu'une after "brevet/Bac" aurait été bien venue :/
-
bouffekai
- Space Conquerator

J'habite en face de la salle leclerc mdr ! Laissez tomber la directrice ne voudras jamais, j'ai essayé pendant mes 3 années c'est impossible. En tout cas tiens moi au courant de l'avancement du projet.Armanivader a écrit :Un SI brunoyen!!bouffekai a écrit : Salut, tu mixe au Lycée Talma de Brunoy ? Je suis un ancien du lycée et on m'a toujours dis que les soirées étaient impossible au lycée... !
A vrai dire c'est encore un projet, on n'a pas encore pris contact avec la directrice etc. Mais tu vois la salle Leclercq? On y a aussi pensé :/
Mais y'a une tonne de galere. On voulait organiser ca pour que Brunoy et ses jeunes "bouges" un peu mais bon ...
Bref, je pense qu'une after "brevet/Bac" aurait été bien venue :/
-
Armanivader
- Space Conquerator

Salut
's
@Bouffekai: Ha je t'ai surment croisé! D'ailleurs ya le relais jeune juste enface, il y propose une activité MAO
Bref j'ai parlé avec mon cousin et il me dis que les salles sont a louer, et surtout que le maire est plutot partisant des fetes pour les personnes agées :/
Bref faut trouver la combine, et je sais vrement pas si yora assez de monde
Si un SI ou toi avez des idées

@Bouffekai: Ha je t'ai surment croisé! D'ailleurs ya le relais jeune juste enface, il y propose une activité MAO
Bref j'ai parlé avec mon cousin et il me dis que les salles sont a louer, et surtout que le maire est plutot partisant des fetes pour les personnes agées :/
Bref faut trouver la combine, et je sais vrement pas si yora assez de monde
Si un SI ou toi avez des idées
-
Armanivader
- Space Conquerator

+1 pour Loizo!! 

-
Fabio Luca
- Master Of The Universe

Et comment vous la faite arriver la zik de L'oizo ?
Car la première fois ou "sa part" le volume de la musique est pas aussi fort qu'un peut plus loin dans la musique.Ca fait bizzare,je trouve le volume de cette compo beaucoup plus bas que la moyenne !
Car la première fois ou "sa part" le volume de la musique est pas aussi fort qu'un peut plus loin dans la musique.Ca fait bizzare,je trouve le volume de cette compo beaucoup plus bas que la moyenne !
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
-
Alvarix
- Space Conquerator

bah, du style tu pars direct sur le début du break chelou !
après un court refraint genre WARP (après le woup woup) ou Riverside (après le motherfucker)...
ça surprend mais ça passe
après un court refraint genre WARP (après le woup woup) ou Riverside (après le motherfucker)...
ça surprend mais ça passe
[url=http://soundcloud.com/alvarix]Mon Soundcloud![/url]
J'ai mixé il y a pas longtemps dans une soirée GRAND PUBLIC... LES FILLES AIMENT duck sauce - ANyway
sinon en ce moment je fais un peu ça: tu passes de la bonne house des musiques qui changent rapide t'enchaine après tu monte avec de la prog
et la boom petit coup de BIP BIP avec afrojack
et après t'envoies un petit truc techno et après boum t'envoie ton meilleur surkin boys noize Bloody beetroots et tu finis en beauté avec Phantom part II boys noize.. moi ca me semble bon OU pas. Mais le mieux reste le feeling
Ton objectif est de leur faire gouter à cette musique..Goinffres les. Un peu de Ketchup ?
sinon en ce moment je fais un peu ça: tu passes de la bonne house des musiques qui changent rapide t'enchaine après tu monte avec de la prog
Ton objectif est de leur faire gouter à cette musique..Goinffres les. Un peu de Ketchup ?
Dans le genre electro avec vocal: Stereoheroes - Lamborghini Lungs (Nasser Remix)
J'ai trouvé une track récemment, un remix de Lady Gaga, - Just Dance.
J'étais un peu septique au début, mais elle est vraiment sympa, surtout pour un bal de lycée, ça devrais plaire :
Lady Gaga - Just Dance (DJ Barletta Crunk Remix)
J'étais un peu septique au début, mais elle est vraiment sympa, surtout pour un bal de lycée, ça devrais plaire :
Lady Gaga - Just Dance (DJ Barletta Crunk Remix)
Pour mon experience personnel j'ai mixer au bal de fin d'année de l'ESC de clermont 3000 personnes d'aprés les orga, je dirai plutot 2000 bref, je te dis tout de suite qu'il y'a toutes sortes de publique dans ce genre de soirée, que ce soit bal de lycée ou de grandes ecoles, donc je pense que passer de la prog ou de la minimal c'est pas un choix trés judicieux. J'ai essayer d'envoyer des truc plus hard a certain moment de la soirée et j'ai vu pas mal de personnes partir (du Afrojack entre autre...).
Je sais que le but est de changer les mentalité oui oui ok, mais vous ne pouvez pas tellement decider... Je pense qu'il faut que tu te prepart 2 tracklist. Tu commence par envoyer du (+/-) "commercial" et aprés tu peux insérer quelques tracks plus dur et tu verras. Si ça passe envois ta tracklist prog/minimal et si tu vois une retissance revient a du "connu" mais remixé quand meme.
Le warp 1.9 est trés bien passer pour moi, mais le Sonic C beaucoup moin
, c'est malheureux mais c'est comme ça. Si tu veux pas que ta soirée soit un flop total, prend de tout dans ta case.
En track tu parlais du just dance, pour moi ce remix n'est pas trés digne d'un bal où l'on a pas le public de Vath... Optes plutot pour le remix de Mexta's qui est quand meme plus calme, ensuite tu peux envoyer du Mind (trés commercial mais désolé de le dire c'est ce qui passe le mieu chez les gens qui n'y conaissent rien..).
Je te fais simplement part de mon expérience. Aprés si tu penses que sa va passer et que tu as le public adapté, fonce, mais je t'avou etre septique.
@+
Je sais que le but est de changer les mentalité oui oui ok, mais vous ne pouvez pas tellement decider... Je pense qu'il faut que tu te prepart 2 tracklist. Tu commence par envoyer du (+/-) "commercial" et aprés tu peux insérer quelques tracks plus dur et tu verras. Si ça passe envois ta tracklist prog/minimal et si tu vois une retissance revient a du "connu" mais remixé quand meme.
Le warp 1.9 est trés bien passer pour moi, mais le Sonic C beaucoup moin
En track tu parlais du just dance, pour moi ce remix n'est pas trés digne d'un bal où l'on a pas le public de Vath... Optes plutot pour le remix de Mexta's qui est quand meme plus calme, ensuite tu peux envoyer du Mind (trés commercial mais désolé de le dire c'est ce qui passe le mieu chez les gens qui n'y conaissent rien..).
Je te fais simplement part de mon expérience. Aprés si tu penses que sa va passer et que tu as le public adapté, fonce, mais je t'avou etre septique.
@+
Société Live Concept
-
Dj-Piro-M
- Master Of The Universe

Preso je voix pas tellement la différence entre ce que tu vas devoirs faire et un set en boite
je m'explique
En générale en boite ci tu veux passer autre chose que ce qui passe sur NRJ toute la journée
faut que tu amène les gent progressivement a danser sur ce que tu veux
pour y parvenir tu prend pas mal de remix de track du top 50 ainsi que quelque grosse référence
tu joue par alternance des musique bien commerciale des remix plus club et des track que tu adore
et en générale tu arrive a poser ton style sans que sa choque les gent
Après c'est vrai que en club les mec picole pas mal donc sa aide lol
En tous cas bonne chance
Cordialement
Dj Piro M
je m'explique
En générale en boite ci tu veux passer autre chose que ce qui passe sur NRJ toute la journée
faut que tu amène les gent progressivement a danser sur ce que tu veux
pour y parvenir tu prend pas mal de remix de track du top 50 ainsi que quelque grosse référence
tu joue par alternance des musique bien commerciale des remix plus club et des track que tu adore
et en générale tu arrive a poser ton style sans que sa choque les gent
Après c'est vrai que en club les mec picole pas mal donc sa aide lol
En tous cas bonne chance
Cordialement
Dj Piro M
[url=https://www.facebook.com/strykersmusic][color=#0000FF]FaceBook[/color][/url]
[url=https://soundcloud.com/thestrykers][color=#FF8000]Soundcloud[/color][/url]
[url=viewtopic.php?f=17&t=41399]Topic[/url]
[url=https://soundcloud.com/strykersremix/li ... rs-remix-2]Lionel Richie - Hello (Strykers Remix)[/url]
[url=https://soundcloud.com/thestrykers][color=#FF8000]Soundcloud[/color][/url]
[url=viewtopic.php?f=17&t=41399]Topic[/url]
[url=https://soundcloud.com/strykersremix/li ... rs-remix-2]Lionel Richie - Hello (Strykers Remix)[/url]
-
Jackisdead
- Moon Explorer

D'une , vu vos playlist j'aimerai pas me retrouver à un de vos set ^^(du mou du genoux ou du surentendu ça me rendrait nerveux agoraphobe et claustro d'être bloqué par vos debits musicaux)
Et de deux C'est exact Jack en soirée non plus j'aimerai pas qu'on m'la passe,et j'suis bien placé pour l'savoir.
De trois y'a plus grand chose dans le monde de l'electro.
Un vrai set qui retourne les tripes il doit y avoir du
-Bourvil à bicyclette
-Excision
-Datsik
-16 Bit
-Nero
-Borgore
-Bar9
-Un peu de mustard pimp je vous l'accord
-Ketaklak
-Le bask
-Heretik
-Kromar
-Dub peddla
-Subscape
-Noisia
-DR eppo (pour finir sur de l'extratone et que tt le monde vomisse)
-Mr q8
- Le bask
Et de deux C'est exact Jack en soirée non plus j'aimerai pas qu'on m'la passe,et j'suis bien placé pour l'savoir.
De trois y'a plus grand chose dans le monde de l'electro.
Un vrai set qui retourne les tripes il doit y avoir du
-Bourvil à bicyclette
-Excision
-Datsik
-16 Bit
-Nero
-Borgore
-Bar9
-Un peu de mustard pimp je vous l'accord
-Ketaklak
-Le bask
-Heretik
-Kromar
-Dub peddla
-Subscape
-Noisia
-DR eppo (pour finir sur de l'extratone et que tt le monde vomisse)
-Mr q8
- Le bask