Besoin d'un conseil pour la nuo 2!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
titus
UFO Driver
UFO Driver

Besoin d'un conseil pour la nuo 2!

Message par titus » 30 oct. 2005, 23:10

Bonsoir à tous,
je fais appelle tout particulièrement au detenteur de table ECLER, pour qu'il puisse m'éclairer. Voila je vient d'acheter une nuo 2(une pure merveille), seulement j'ais un petit souci, je possede egalement une pioneer efx-500et lorsque j'envoie mon effet par le send&return de la table cela me superpose l'effet avec le son original. Comprenez par la que si je tourne le bouton d'envoi d'effet sur la table, et que l'effet n'est pas enclenché sur l'efx, on obtient un son flanger par la superposition du son de la boite d'effet et de l'original (je sais pas si vous me suivez...). Alors je souhaitais savoir si quelqu'un savais comment y remedier, ou si il n'y a rien a faire...Car le probleme c'est que du coup pour utiliser le filtre, on obtient le son de la boite d'effet filtré avec l'original non filtré... :(
Bref, c'est ennuyant...
Merci de vos réponses!
Giovanni.c
Alien Lover
Alien Lover

Message par Giovanni.c » 31 oct. 2005, 11:21

ben logiquement tu met ton send a fond comme ca tu nentendra plus l'original? jamais eu ce probleme la avec mon efx 500
impossible n'est pas DJ
titus
UFO Driver
UFO Driver

Message par titus » 31 oct. 2005, 17:51

Non, mais le probleme vient de la table, en réalité j'utilisais une autre table avec mon efx et je n'avais pas eu de probleme. Je crois que le principe est différent car la nuo 2 envoie une boucle d'effet sur le son principal...
J'ais peur que je ne puisse pas y remedier...
Il va falloir brancher l'efx sur le master, donc plus de possibilité de selection des voies... :(
Si quelqu'un connait une autre solution, son conseil me serait precieux!
:D ++
Répondre