David Guetta

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: David Guetta

Message par crec » 04 juin 2010, 20:10

Rudy a écrit :Il a fait pareil dans son album One Love, il a copié Leave The World Behind aussi
Et Clock de Coldplay..
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Armanivader
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Armanivader » 04 juin 2010, 21:05

j'apporte mon avis :)

@Dan-j: il me semble que y'a la tracklist en premiere page.

Bon, perso je l'aime bien notre petit Guetta. Mais je trouve regretable qu'il y a ce dupleix. Autant faire une chaine télé quoi ... Et on en revient à la position "primaire" du DJ: soit aucun contact avec le public, ce qui est fort regretable :!:
Mais je pense que cette retransmition ne fera que mettre en avant le travail de nos 2 bons Arno et Norman. Pour ma part entre 1h de guetta et un The days to come y'a pas photo :D
Malheureusement y'a le profit qui laisse place à tout, en attendant vu les cachets pharaoniques c'est pas près de changer, et ca va surment devenir une pratique de plus en plus solicitée! ! Helas.

:si3:
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 04 juin 2010, 21:08

razystyle a écrit :Sur quelle titre ??
It's Your Life avec Tocadisco.
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Dj SM
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dj SM » 04 juin 2010, 21:11

dégouté par guetta les gars autant blaster est un super album mais bon

j'ai l'impression qu'il ne sait faire que copier les autres

tous ses tubes c'est du pompage
David Guetta - Just A Little More Love ==> Hashim - Al-Naafiysh (The Soul)
David Guetta - The World Is Mine ==> Simple Minds - Someone Somewhere (In Summertime)
David Guetta - Always ==> Tears for Fears - Change
David Guetta - Sexy Bitch ==> Soft Cell - Tainted Love
guetta recopie one recopie fatboy slim dans memories

il faudrait qu'il change un peu mais à mon avis il ne le fera pas pour nous
Arthur-75
Alien Lover
Alien Lover

Message par Arthur-75 » 04 juin 2010, 21:18

Ahah la liste est bien plus longue, à voir le topic de reprises et sampling : http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 10&t=28856

Et à rajouter : Revolver (David Guetta Remix) = Frederico Franchi - Pears
Armanivader
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Armanivader » 04 juin 2010, 21:38

Je suis d'accord sur ce point mais on peut pas non plus lui reprocher de s'etre inspiré d'autre artistes. Par contre il est vrai qu'il devrait plus "inover" :/

@Dj-SM: Pour Memories jvois pas, tu pense auquel Fatboy slim?

Arthur-75
Alien Lover
Alien Lover

Message par Arthur-75 » 05 juin 2010, 08:43

Armanivader a écrit :Je suis d'accord sur ce point mais on peut pas non plus lui reprocher de s'etre inspiré d'autre artistes. Par contre il est vrai qu'il devrait plus "inover" :/

@Dj-SM: Pour Memories jvois pas, tu pense auquel Fatboy slim?

Right Here, Right Now
Philippe.D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Philippe.D » 05 juin 2010, 22:49

Certe Guetta s'inspire fortement mais toujours est-il que sa sonne better que le remix de one avec fatboy slim ^^
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 06 juin 2010, 14:18

Les Daft Punk,zombie Nation,Dr Dre,Moby,Justice,Back Eyed peas samplent ! Arrêtez de jeter des pierres, j'ai envie de vous dire si c'est si simple de le faire pourquoi ne le faites vous pas ?
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 06 juin 2010, 14:44

ne compare pas le travaille des daft qui eux sample mais de maniere travaillé et recherché avec celui de guetta sais pas produire un titre tout seule... et meme avec l'aide autre defois c'est nul
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Morgan Play » 06 juin 2010, 14:48

limortel a écrit :ne compare pas le travaille des daft qui eux sample mais de maniere travaillé et recherché avec celui de guetta sais pas produire un titre tout seule... et meme avec l'aide autre defois c'est nul
Hum, tu as mis ton dictionnaire et ton bescherelle à la poubelle encore…
Mais tu n'as pas tord, les Daft se cassent le cul (pardonnez moi l'expression) parfois à sampler des morceaux qu'on aurait jamais imaginé.
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 06 juin 2010, 15:20

Je ne compare pas la manière de travaillé mais bien le fait de samplé :wink: :wink:
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 06 juin 2010, 15:28

Romain.K a écrit :Je ne compare pas la manière de travaillé mais bien le fait de samplé :wink: :wink:
oui mais il y a collé une boucle tout bêtement comme guetta et il y a samplé des titre connu par très peu de monde en prenant juste 1 second a diffèrent endroit en créant un nouveau titre
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par crec » 06 juin 2010, 19:20

Romain.K a écrit :Les Daft Punk,zombie Nation,Dr Dre,Moby,Justice,Back Eyed peas samplent ! Arrêtez de jeter des pierres, j'ai envie de vous dire si c'est si simple de le faire pourquoi ne le faites vous pas ?
Encore et encore... Toujours la même rangène !
Tu ne va pas me dire que le sample est pas abusé la quand même ?! Faut arrété, ya des moment ou c'est plus défendable et plus justifiable ! C'est du copier coller et il à changer une note !
Je n'ai rien contre David mais ya des fois ou faut pas déconner (dans le sens ou le titre One est sortie ya 1 mois..)
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Dj SM
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dj SM » 06 juin 2010, 20:47

crec a écrit :
Romain.K a écrit :Les Daft Punk,zombie Nation,Dr Dre,Moby,Justice,Back Eyed peas samplent ! Arrêtez de jeter des pierres, j'ai envie de vous dire si c'est si simple de le faire pourquoi ne le faites vous pas ?
Encore et encore... Toujours la même rangène !
Tu ne va pas me dire que le sample est pas abusé la quand même ?! Faut arrété, ya des moment ou c'est plus défendable et plus justifiable ! C'est du copier coller et il à changer une note !
Je n'ai rien contre David mais ya des fois ou faut pas déconner (dans le sens ou le titre One est sortie ya 1 mois..)

complètement dac avec crec guetta aime l'argent et il la dit

il a réussi sa vie avec les samples simples et faciles il continuera quoi qu'on dise même si ça nous met hors de nous

quand vous demandez aux gens pourquoi il aime guetta il vous diront que ce n'est pas de la belle musique mais que ça les fait délirer en gros guetta se rapproche d'un artiste comme helmutz fritz :cry:

dire que j'ai un vynil house de lui qui date de 1994 :cry: :cry: :cry: :cry:
à l'époque il mixait pas n'importe quoi :cry: :cry: :cry:
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 06 juin 2010, 20:52

Une fois de plus ça commence à partir en ...vrille. Faut-il vraiment fermer le sujet? Pour les débats passionnés sur Guetta, il a son forum où vous pouvez à loisir aller vous pouiller. Merci! :evil:
Anabel
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par pook4 » 06 juin 2010, 21:03

Anabel a écrit :Une fois de plus ça commence à partir en ...vrille. Faut-il vraiment fermer le sujet? Pour les débats passionnés sur Guetta, il a son forum où vous pouvez à loisir aller vous pouiller. Merci! :evil:
Surtout ce n'est pas comme si c'étais écrit en ROUGE dans la présentation du post...
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 07 juin 2010, 07:25

Aujourd'hui, sortie de la compilation FMIF volume 6 ! :wink:
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par axol44 » 07 juin 2010, 14:14

Je partage les avis sur 50 degrees c'est un plagiat sans nom.
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dj SM
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dj SM » 07 juin 2010, 16:15

que pensez vous de David Guetta Feat. Akon - Life Of A Superstar ?
Répondre