2 numark axis 4
1 stanton m202
casque numark hf 125
merci d'avence a tous
Modérateur : Space_Moderators

C'est vrai que ca fait 7 ans que tu es là et que tu en as vu passer des nouveauxCOXound a écrit :Déjà, y a un topics pour se présenter et secondo, y a un topics avis matériel pas fais pour les chiens.
Pis, y a plein de choses pour comprendre comment marche le forum.
Donc, voilà, t'emmerde toi maintenant.
Plus que marre des gens qui vienne comme ça, quand la folie du mix s'empare d'eux. Aucun respect pour le boulot et le temps consacré par les modo, admin et toutes les personnes sur ce forum.
Ne te base pas qu'à la date de mon compte.DJ_Excess a écrit :C'est vrai que ca fait 7 ans que tu es là et que tu en as vu passer des nouveauxCOXound a écrit :Déjà, y a un topics pour se présenter et secondo, y a un topics avis matériel pas fais pour les chiens.
Pis, y a plein de choses pour comprendre comment marche le forum.
Donc, voilà, t'emmerde toi maintenant.
Plus que marre des gens qui vienne comme ça, quand la folie du mix s'empare d'eux. Aucun respect pour le boulot et le temps consacré par les modo, admin et toutes les personnes sur ce forum.![]()
Non mais c'est bon mec, relax comme disait Frankie Goes To Hollywood

electromode a écrit :j'avoue y a des manière de le dire!!
peace & love et toi aussi tu est pratiquement nouveau donc
Mais non, je suis là depuis plus longtemps que la date de la création de mon compte.Ben Blow a écrit :electromode a écrit :j'avoue y a des manière de le dire!!
peace & love et toi aussi tu est pratiquement nouveau doncj'ai hésiter à le dire,merci !

Je sais, un excès d'humeur. Faut dire que c'est quand même énervant un peu.electromode a écrit :ahh ok! mais y a juste des manière de le dire "on est pas des animaux"

Peux toujours taper dans l'occassion. Dépends si sa te branche.djulius a écrit :mon budjet est vrement short 400 euros environc'est pourquoi je suis interesser par les numark ..