dj debutant ,vos avis et conseil pour bien debuter =)
Modérateur : Space_Moderators
-
Mister Floppy
- Galaxian Suprem

Re: dj debutant ,vos avis et conseil pour bien debuter =)
pas forcément, maintenant ton bugdet est plus élevé, vu que tu as déja une platine.
Teste la, regarde si elle te convient, et réfléchis-y après.
Teste la, regarde si elle te convient, et réfléchis-y après.
Mister Floppy : [url]http://soundcloud.com/mister-floppy[/url]
nan franchement jaime bien basique mai franchement jaime son alure elle pocede des fonction de base sans scratch ( je trouve sa inutile) et occun probleme de cd, je pence que je vais en prendre une deuxieme et pour les effect un km 202 de korg ,qu'en pence tu?
-
Sound Q-Ontroller
- Space Invader

Bon choix je pense 
donc mon choix est fait o niveau des platine , je mix desu depui se matin et JAIME mais j'hesite entre la korg km202 ou la numark x6 qu'en penssez vous ?
Moi, j'aurai tendance à te dire que si tu peux rajouter un peu plus pour la Xone 22 de Allen & Heath.
Sinon, j'aurai tendance à dire la Korg KM 202 entre les deux que tu cite.
Sinon, j'aurai tendance à dire la Korg KM 202 entre les deux que tu cite.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
-
Sound Q-Ontroller
- Space Invader

La Korg est une très bonne 2 voies d'après ce que j'en ai lu et entendu, et elle a le gros avantage d'intégrer le Kaoss Pad... La Numark est probablement pas mal, mais j'aime pas du tout les faders sur les produits de cette marque
La A&H c'est du costaud, un peu plus cher, une qualité de son exemplaire mais pas d'effets 
Pis, y a pas énormément à rajouter par rapport à la Korg. A lui de voir, je propose la Xone 22 dans la même gamme de prix, parce que là qualité et vraiment là, je pense que sa vaut le coup de rajouter un peu pour cette Xone. C'est ce que je ferais.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
ok donc je verais bien
sois la korg ( je le prefer a ces effect) sois la xone ( si j'ai asser dargent)
Bon, la xone sur un petit son systéme. Je pense pas que t'auras une qualité de son de fou non plus.
Au choix.
Au choix.
je rentre du shop , j'ai tester la xone et la korg , mais je prefer la korg car elle possede le kaoss pad integrer donc je vais jouer avec sa , en tou cas merci a vous des conseil
et bonne zik 
Eh bah, feux alors !!
Si sa te conviens, c'est le principal.
!!
On choisi toujours par rapport a ce dont on a besoin.
Si sa te conviens, c'est le principal.
On choisi toujours par rapport a ce dont on a besoin.
merci des info
bon mix