Bonne écoute
http://www.youtube.com/watch?v=hhVxIBzjpkI" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Space_Moderators

Le chanceux ! T'étais a 2M de Joachim !KevinKBHP a écrit :Exclu: Je l'est entière, enregistré hier soir au Mistral. J'ai réduit la qualité pour youtube mais je vais vous mettre un lien megaupload pour avoir la même non compressé d'ici pas longtemps.
Bonne écoute![]()
http://www.youtube.com/watch?v=hhVxIBzjpkI" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est clair cet album s'annonce vraiment énorme ! il nous faut une date de sortie !night-addict56 a écrit :track vraiment bonne ! On voit la touche Dim Mak !

Joachim nous à dit qu'il prévoyait la sorti pour Septembre hier.Moiyaimebien a écrit :C'est clair cet album s'annonce vraiment énorme ! il nous faut une date de sortie !night-addict56 a écrit :track vraiment bonne ! On voit la touche Dim Mak !

Merci j'avais l'impression d'être le seul à penser ça. J'espère aussi car perso je suis pas du tout fan de cette track et des autres..Jeremy.34 a écrit :Joachim, aurons-nous des tracks plus underground sur l'album que ce qu'on a plus entendre dernièrement (assez "radio") ?
pareil pour moi, je l'avais déjà dit sur un autre topic, j'espère que le reste sera bien plus underground que ça !psyco.O a écrit :Merci j'avais l'impression d'être le seul à penser ça. J'espère aussi car perso je suis pas du tout fan de cette track et des autres..Jeremy.34 a écrit :Joachim, aurons-nous des tracks plus underground sur l'album que ce qu'on a plus entendre dernièrement (assez "radio") ?

Je pense aussi qu'en live il doit y avoir une grosse différence même avec ces versions comme l'a souligné sebko.david.s a écrit :pareil pour moi, je l'avais déjà dit sur un autre topic, j'espère que le reste sera bien plus underground que ça !psyco.O a écrit :Merci j'avais l'impression d'être le seul à penser ça. J'espère aussi car perso je suis pas du tout fan de cette track et des autres..Jeremy.34 a écrit :Joachim, aurons-nous des tracks plus underground sur l'album que ce qu'on a plus entendre dernièrement (assez "radio") ?
Cela dit je demande à voir ces premiers titres de l'album en live, on peut avoir d'agréables surprises avec des versions dub.