Célibataire
Date de naissance :
29 juin
sur FB
Modérateur : Space_Moderators

sérieux, reste comme ca !Tristan Garner a écrit :C'est incroyable le nombre de skyzo sur le net qui se font passer pour moi !!![]()
![]()
Bref pour les facebooks users :
page officielle (pleine): http://www.facebook.com/tristangarner" onclick="window.open(this.href);return false;
page fan :Offical Fan Page
Content que le bootleg pack vous plaise, beaucoup de news arrivent bientot !!

__El futuro a écrit :Dj SM a écrit :joyeux anniversaire tristan ?
Etienne Bertin
Il me semble que c'est le 11 Janvier !?

OUIIIIIIIKix a écrit : Vivement les prochaines sorties (le filterheadz!!!)

Ah ah ah beaucoup de gens me le demande !! Je pourrais faire un tuto video dessus car la conception est assez fun ! En gros : découpage de chaque note, recallage tonalité , recallage tempo + arrangement, et hop !Fever 105 a écrit :Je me demandais en écoutant Avicii VS Tv Rock & Axwell Feat. Live Element - Bromance in the Air (Tristan Garner Bootleg): tu as rejoué la mélodie de "In The Air" dans un style 'aviciien' ou tu as modifié la mélodie originale?

Tristan Garner a écrit :
Ah ah ah beaucoup de gens me le demande !! Je pourrais faire un tuto video dessus car la conception est assez fun ! En gros : découpage de chaque note, recallage tonalité , recallage tempo + arrangement, et hop !
Pas mal de grosses news arrivent après l'été, stay tuned !
LOL c'est surtout beaucoup moins cheesy et prout prout oui !@rnô a écrit :Bravo pour ce bootleg pack, moins "funky" que le gros pack de bootlegs des DJ's From Mars mais la qualité est aussi présente
Merci et encore bravo pour ce travail
TU trouves que c'est moins bien, et donc TU n'aimes pas... moi je trouve que c'est pas du tout le même style de boot! Et dans les 2 cas il y a un gros travail derrière...NID a écrit :LOL c'est surtout beaucoup moins cheesy et prout prout oui !@rnô a écrit :Bravo pour ce bootleg pack, moins "funky" que le gros pack de bootlegs des DJ's From Mars mais la qualité est aussi présente
Merci et encore bravo pour ce travail