Sympa les mains de géant !
Vidéo prise depuis l'espace VIP apparemment .
Modérateur : Space_Moderators

Mais j'espère que ça aura fait descendre les températuresMario a écrit :J’espère que vous ne vous êtes pas pris l’orage qui vient frapper au sud de Paris...

Ce p*tin d'orage est aussi passé par le nord de Paris et j'etais dessousMario a écrit :J’espère que vous ne vous êtes pas pris l’orage qui vient frapper au sud de Paris...

Héhé j'etait etrain de distribuer des flys au trocadero devant le match Bresil Hollande et je peux vous dire que pour ma part c'était la doucheJeebay a écrit :Ce p*tin d'orage est aussi passé par le nord de Paris et j'etais dessousMario a écrit :J’espère que vous ne vous êtes pas pris l’orage qui vient frapper au sud de Paris...

Ha paceque pour le moment ca va pas ^^antho83600 a écrit :JoachimGarraud
l'orage est passé, un peu de pluie demain matin et soleil à partir de midi ! on devrait surfer entre les gouttes !!!!!

ha nan pas du tout du tout .... ca va etre détremper la bas!Armanivader a écrit :Ha paceque pour le moment ca va pas ^^antho83600 a écrit :JoachimGarraud
l'orage est passé, un peu de pluie demain matin et soleil à partir de midi ! on devrait surfer entre les gouttes !!!!!