C'est bon j'ai trouver des RCA supplémentaires.
Qu'appelles-tu Line IN dela DJM 800 ?OUT 1&2 de l'Audio 8 vers Line IN de ta DJM
OUT 3&4 de l'Audio 8 vers Line IN de ta DJM
Modérateur : Space_Moderators

Qu'appelles-tu Line IN dela DJM 800 ?OUT 1&2 de l'Audio 8 vers Line IN de ta DJM
OUT 3&4 de l'Audio 8 vers Line IN de ta DJM

Merci du conseil, c'est vrai que je fais super gaffe avec tout type de câble d'ailleursFr_V a écrit :De rien !
Tu as bien fait pour les mutlicores, ils ne sont pas trop cher et c'est pratique.
Par contre, attention ils semblent fragiles ! Donc transportes les avec soin (pas en vrac au fond d'un sac par exemple) si tu veux éviter les mauvaises surprises du genre tu arrives pour une soirée et tu t'aperçois au moment de l'installation qu'un de tes câbles est dessoudé. Stressant si tu n'as rien prévu en rechange.

Mapping ou HID ?sebko a écrit :J'ai une petite question pour ceux qui ont des cdj 400 et un mapping traktor.
Est ce que la fonction wide marche déjà que sur la clef usb ca ne marche pas .
J'y crois moyen mais sait on jamais ...
A oui et vous avez pas mal galérer a configurer pas une mais deux cdj 400 avec traktor .
J'ai trouvé ce tuto qui a l'air pas mal mais je vous redemanderez sans doute quand j'aurais l'autre platine et les câbles.

UPDJ_Excess a écrit :Petite info.
Je n'arrive plus à faire défiler ma playlist avec les flèches de direction de mon Mac, comment faire pour que ça refonctionne ?
Désolé. Bon, moi je n'utilise pas ça, sur ma config les flèches ne servent à rien non plus; donc je ne peux pas te donner la solution exacte.DJ_Excess a écrit :UPDJ_Excess a écrit :Petite info.
Je n'arrive plus à faire défiler ma playlist avec les flèches de direction de mon Mac, comment faire pour que ça refonctionne ?

Non, pas du tout !Mister J a écrit :Petite question à propos de traktor:
voila je vais bientôt délaissé le CD car c'est vraiment pas pratique donc je suis en train de me pencher sur traktor bref pour l'instant j'ai un soucis avec la recherche de musique dans mes dossiers.
le soucis c'est que traktor ne cherche pas dans les sous-dossiers donc en faite si je comprend bien je vais devoir faire un classement fouilli avec tout dans un seul dossier?
merci d'avance