Grande hésitation et question existentielles achats platine

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Kitty Litter
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Grande hésitation et question existentielles achats platine

Message par Kitty Litter » 07 sept. 2010, 21:55

Bonsoir à tous ,

Je vous écris afin de vous demander du secours. Voilà je souhaite m'acheter très bien bientôt une paire de platines sans aucun doute Pioneer. Toutefois j'hésite aussi avec une solution informatique qui devient de plus en présente aujourd'hui. Un pote m'a prété son M Audio Xponent (contrôleur dj relié au logiciel de dj Torq). Je suis à priori contre les solutions informatiques pour djing à la base car je trouve que ca facilite trop les choses et tue le charme des platines réelles, classique. Pourtant force est de constater que le résultat les possibilités avec ces systèmes informatiques sont assez avantageux comparé à des platines classiques. Concrètement j'hésite entre des Pioneer cdj 350 voir 850 et un contrôleur dj de bonne qualité avec un bon logiciel de mix. Sur les vidéo de dj set live de grands dj , je vois encore très peu de platines qui contrôlent des logiciels je crois que Roger sanchez, garraud, Dennis ferrer , même guetta, bob sinclar et bien d'autres semblent être restés sur un système classique. J

Je vous demande d'une part votre avis et de l'aide afin de m'orienter dans mon choix !

Merci les space invaders !!!!!!
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader

Re: Grande hésitation et question existentielles achats platine

Message par Beatmatch Adn » 08 sept. 2010, 07:19

viewtopic.php?p=726685#p726685" onclick="window.open(this.href);return false;
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Grande hésitation et question existentielles achats platine

Message par COXound » 08 sept. 2010, 15:35

MyNameisLeo a écrit :viewtopic.php?p=726685#p726685
J'aime.

....

Ah merde, on est pas sur Facebook.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
Répondre