j'ai entendu deux raisons parmi les promoteurs de la soirée et un des producteur (ce dernier n'a pas voulu donner de details).
promoteur 1: probleme avec le service d'alcool dans le carré VIP, la police a refusé de délivrer le permis d'organisation et les négos se sont terminées a 21h hier. (ca m'a pas l'air logique de donner un permis le jour meme mais bon)
promoteur 2: probleme de sécurité (vous connaissaiez notre belle police montréalaise, qui aime annuler des soirées en pleine soirée, c'est arrivé a Tiesto au Time et a Prydz au Tribe, la police arrive vers minuit pour l'un et 2h pour l'autre pour virer tout le monde pour raisons de ''sécurité'')
promoteur 3: (le plus logique) la Ville de Montréal ne veut pas se donner une image de capitale de la drogue avec toutes les soirées annuelles sans alcool qui durent toute la nuit (Bal en Blanc, Black and Blue, Sensation, Resolution, et maintenant une Maskerade Ball) donc il parait que le Maskerade aurait été la goute qui aurait fait deborder le vase.
Résultat: un soit disant complot, ils ont attendu 2h avant le spectacle pour dire ''AH, vous avez pas de tourniquets, vous pouvez pas faire la soirée'' et comme l'a confirmé Carl Cox, c pour une raison technique impossible a regler si peu de temps avant le lancement de la soirée.
vous avez bien lu, c'est pour une histoire de tourniquet.
la belle pub que ca va donner a Montréal

... j'espere que ca changera pas l'image que les DJ internationaux ont de la ville !
c de la m**** je vous jure
Now we know the truth...