Je crée ce topic afin qu'on puisse recueillir des avis, et demander des conseils sur les prods de chacun...
En ce qui me concerne ; à force de travailler sur quelque chose, je m'habitue tellement à ce que j'entends que au bout d'un moment je commence à avoir du mal à discerner ce qui colle parfaitement avec le reste et ce qui ne colle pas. Voila pourquoi selon moi, pour la plupart d'entre nous, ayant perdu l'écoute neuve sur nos prods ce serait pratique de recueillir des avis, voire des conseils afin de cerner les petit hic et défaut.
Je commence,
Alors voila, j'ai récupéré l'acapella de Let It Go (celui Let it Go feat Rudy - Dirty South), et j'ai commencer un prods. J'ai fais une petite gimmik avec des bouts de l'acapella.
Sur ce sample, il s'agit probablement de ce qui sera la sortie du Break, puis la ou ça péte.
Je prévoit plus tard de faire des effets panoramique sur les petit bouts d'accapella (Gauche, droite gauche, droite ...) Est - ce une bonne idée selon vous... j'ai entendu dire ce type d'effet fatigué beaucoup l'oreille.
Ensuite, au moment de la monté devrai je rajouter un autre élément pour accentuer l'effet de monté ??
http://www51.zippyshare.com/v/2418121/file.html
Et puis si vous voyez des défaut au passage, je suis a votre entière écoute.
Merci d'avance !
Ps : si la qualité est trop mauvaise sur zippyshare télécharger le (ce sera de meilleurs qualité).