Myspace : Pas encore
Label : -
Info : info.joelkross@gmail.com

Présentation :
Joel Kross, est un jeune compositeur genevois de musique électronique, orienté vers la House et la Progressive. Il se passionne pour la musique dès sa plus tendre enfance, influencé par la musique classique via le piano et le solfège qu'il continue encore au Conservatoire de musique de Genève, ce jeune talent nous fait partager son amour pour la musique, en composant des morceaux House et Electro.
Complément : Cela fait bientôt 1 ans que je suis dans le monde du deejing, de la production musicale etc. Je suis en parallèle mes cours de piano & solfège. Au niveau de mes études, je suis en terminal (= collège en Suisse).
Style / Influence :
Un style très progressive qui peut varié parfois en Trance mais la plus part du temps reste très House. J'essaie un peu de toucher les multiples facettes de la musique électronique, de la minimal au dirty dutch, j'essaie de trouver mon propre style.
Influence : Axwell, Erick Morillo, Avicii, Sebastien Ingrosso, Afrojack, Marco V, Albin Myers, John Dahlbäck, Laidback Luke, Chuckie etc.
Production - Remix / Commentaire
Malheureusement, mon plus gros problème reste la masterisation. J'essaie d'apprendre petit à petit les divers petites astuces afin de progresser à ce niveau là.
Remembrance - Joel Kross (Original Mix)
Inside - Joel Kross (Original Mix)
Two - Swedish House Mafia (Joel Kross & Ive Remix) - (J'ai recomposé, "retraduit" et remixé le titre 1 mois avant que la musique sorte officiellement via des vidéos live de la SHM de mauvaises qualitées
Be v.s Miami to Atlanta -Pryda (Joel Kross Edit)
The World Is Yours vs Leave The World Behind vs Show Me Love - (Joel Kross Bootleg)
Voilà pour le moment ce que j'ai publié