J'admets que ça fait vraiment plaisir de voir (enfin!) une nouvelle 2 voies. Et apparemment elle est très appréciée sur le forum Denon. Faut dire qu'elle offre beaucoup de fonctions intéressantes jusque là souvent réservées aux 4 voies.COXound a écrit :Moi, qui m'attendais à une table 2 voies Piopio. Je m'attendais pas à ce que Denon ce place comme ça, par contre je changerai pas mes CDJ 400 pour passer chez Denon.
Enfin, dans la patience de voir qui va contrer Denon et comment, avant un réel achat. Parce que pour le coup, Denon rafle tous côté table de mixage 2 voies.
Et, les gens comme moi où qu'une 2 voies leur suffit, sa fait plaisir.
Par contre, pour ce qui est de la 909... ce n'est pas du tout la même gamme de prix ! Avec la X600, Denon ne veut pas concurrencer les Rane, DJM909 et compagnie.COXound a écrit :Une nouvelle 909 comme, je le désirais et que j'annonçais sur un autre topics ?? xDMyNameisLeo a écrit :Oula, miam.
Je connais une marque qui va devoir revoir sa deux ( trois ) voies...
Ou, tu parle d'une autre marque qui commence A ET qui finis par H (A&H).
Le créneau A&H c'est le filtre et la qualité, certes, mais la Xone22 n'en reste pas moins un produit d'appel.matviscafcb a écrit :Je vois pas pourquoi A&H sortirai une nouvelle 2 voies et surtout ce qu'ils y mettrai de plus. Leur creneau c'est la qualité et leur filtre c'est pas prêt de changer je pense
Question qualité, je trouve qu'A&H s'est raté sur le coup de cette 22. Ils auraient mieux fait de produire une table un peu plus haut de gamme en 2 voies.
Mais bon, c'est un autre débat !