En tout cas ta derniere prod est vraiment bonne
Bonne continuation !
Modérateur : Space_Moderators

Merci! L'extrait n'est pas mixé ca arrive bientôt un extrait correct! Oui le vst que joue la bass est free c'est le TAL Elec7ro! Biz'b|zhon a écrit :Tu bosses toujours avec des vst freewares ou pas??
En tout cas ta derniere prod est vraiment bonne, il manque ptete un poil de pêche quand tu envoies le kick , apres j'ai pas une bonne carte son et des enceintes pour l'écouter dans de bonnes conditions
!!
Bonne continuation !

Merci et toi coco répares ton PC =DAntraX a écrit :Bravo ! Trop fier de toi tintin !!

Ahah merci mon benassib!Benassib a écrit :Comme tu le sais je kiff au poil !![]()

Héhé en effet oui =D Tu a tout découvert ://Mister J a écrit :Yeah vive la basse old school à la supernature

Merci bien d'avoir pris le temps de commenter!Harrys & Fly a écrit :Salut
Du bon son par ici des mélodies bien rythmés de bonne nappes,
Un son prog/house bien club.
Olympe et hiver ( Les dernières postés ) envois bien { Good Job}
A Plus

Thanks Andrea!Andrea Gaya a écrit :Hiver : Mon dieu les percus <3, mélodie accrocheuse, le lead énorme et la reprise parfaite avec ces percus <3
Olympe : Les synth sont énormes ! Ce synth aigu putain ! Mélodie accrocheuse aussi, limite rêveuse ! Et la reprise niquel ! Les percus aussi sont énormes !

Yeah et bientôt on se fait un truk! Super ta dernière release sur le sampler 16:44!!!Tony Romera a écrit :WOW ! ENORME ! de la bonne nouvelle pour toi ! félicitation ! continue comme Martin !