Exact. Et meilleur remix aussi. Mais lequel?...shushu a écrit :Best New Talent & Best Remix pour avicii aux FG DJ AWARDS![]()
c'est très mérité
Pour ma part je reste sur celui de Sinclar "new new new" qui est énorme.
Modérateur : Space_Moderators
Exact. Et meilleur remix aussi. Mais lequel?...shushu a écrit :Best New Talent & Best Remix pour avicii aux FG DJ AWARDS![]()
c'est très mérité

yepNivek a écrit :Oui c'est pour celui-là![]()

Faut dire que (et ce n'est que mon avis) rendre une track tellement moyenne aussi excellente c'est fort quand même@rnô a écrit :Exact. Et meilleur remix aussi. Mais lequel?...shushu a écrit :Best New Talent & Best Remix pour avicii aux FG DJ AWARDS![]()
c'est très mérité
Pas mieuxMonkey_Luffy007 a écrit :Faut dire que (et ce n'est que mon avis) rendre une track tellement moyenne aussi excellente c'est fort quand même@rnô a écrit :Exact. Et meilleur remix aussi. Mais lequel?...shushu a écrit :Best New Talent & Best Remix pour avicii aux FG DJ AWARDS![]()
c'est très mérité
Idem pour son superbe remix de Junior Caldera feat. Sophie Ellis Bextor - Can't Fight This Feeling (Avicii's Universe Mix)

__El futuro a écrit :Quelqu'un à des info sur une sortie prochainement de "Avicii – Fuck the Music" car c'est une jolie petite bombe.
Un peu à la My Feeling For You j'aime beaucoup!

Une date ?Monkey_Luffy007 a écrit :Avicii a écrit :ANNOUNCED! AVICII - SWEDE DREAMS (ORIGINAL MIX)
Oui,sa m'intéresse aussi ?Dodooo a écrit :Une date ?Monkey_Luffy007 a écrit :Avicii a écrit :ANNOUNCED! AVICII - SWEDE DREAMS (ORIGINAL MIX)