Bonsoir les space invaders!
Comme promis, voici mon concours de remix!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vian3y - The Clubsound (Boltongroove Records)
Original en écoute
ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Règles:
Pour participer, vous devez télécharger les parts
ici.
La deadline est fixée au samedi 15 janvier 2011, 20h et les résultats seront donnés le samedi suivant, 22 janvier 2011 à 20h, vous devrez donc envoyer un lien easyshare avec votre mp3, en 320 kbps à
vianney.conte@gmail.com, en prenant soin de nommer votre remix de manière à ce que votre pseudo soit identifiable. Ex: Vian3y - The Clubsound (Joachim Garraud remix) (mon rêve

)
Ce qui me ferai réver serai un remix progressive mais si quelqu'un arrive à me surprendre avec quelque chose de radicalement différent ce sera gagné.
Le remix devra avoir une durée comprise entre 3:30 et 8:30.
Chaque remix reçu sera commenté et j'établierai un classement.
Les deux meilleurs remixs seront gardés, et selectionnés pour intégrer l'EP The Clubsound qui sera disponible sur Beatport, et toutes les autres plateformes de téléchargement sur lesquelles figurent le label Boltongroove Records.
Des remixs de Peter Tely et du duo Max Doni & Nick Regane viendront compléter cet EP.
Bonne chance à tous!