orga soirée questions matériels

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
opopop
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

orga soirée questions matériels

Message par opopop » 14 déc. 2010, 20:19

Bonsoir à tous , je vais organiser début février une soirée privée ( Rolk and friends party ) dans le centre de paris 80 pers open bar, dans une salle vouté en sou sol, ( je précise que ce n'est pas une soirée à but commercial )
C'est la première fois que je le fais , j'utiliserais traktor S4 et mon macbook, je suis donc novice dans l'utilisation du matériel, brachements, ampli...

Pourriez vous m'indiquer quels sont les choses auxquels il faut faire gaffe, niveau branchements et autres..
J'ai tester le son qui est assez bien mais leur ampli fait des ptits coupures , et il n y a pas de caisson de basse , tout de meme . Je compte louer un ces 2 choses et augmentez un petit peu le son par moment..
Si il faut que je m'oriente sur certain modèles et dans quel magasin le faire si vous avez des idées n hésitez pas..

est ce grace au caisson de basse je pourrais augmentez le son générale de la salle?

Niveau lumière j'ai testé ça à l'air bien.

Si il y a des gens amateur de house qui souhaitent venir n hésitez pas ca risque d etre sympa et le son très pointu.

Merçi pour votre aide
x-Azimut-x
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Re: orga soirée questions matériels

Message par x-Azimut-x » 14 déc. 2010, 21:32

c'est une salle prévu pour?
si tu veux être aidé il faut en dire plus, quelle puissance as tu? le son coupe? ça va vite gaver tout le monde
que vont utilisé les autres dj?
Ableton...
opopop
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par opopop » 14 déc. 2010, 22:40

le son coupe , parceque l ampli est defectueux , mais je compte en louer un, ce ne sera plus un prob.

puissance de son je ne saurais te dire.. pas mal mais ca pourrait etre mieux

oui c'est une salle louee prévu pour.

Il n y aura pas d autres matériel que cité ci dessus
Armanivader
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Armanivader » 15 déc. 2010, 20:29

Salut :)

Au niveau du magasin jpeux t'en proposer un qui a des prix tres corrects (ya des location de pack etc), c'est à charenton le pont. Je retrouve leur coordonnées exactes et je te les commnique si ca t'interresse :)
Répondre